Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2005, à 15:32

anonyme1

[obsolète] Totem et fichiers wmv avec son qui déconne

Salut à tous.

J'essaye de lire un fichier wmv basé sur le codec 'MS WMV 9 (win32)'

J'utilise le package totem_xine (et pas le gstreamer)

Mes codecs sont dans /usr/local/lib/codecs et j'ai créé le lien entre cette direction et ~/.gnome2/totem-addons

J'ai bien l'image et on entend bien des éléments de temps en temps mais l'ensemble est inaudible.

Comment régler ce problème ?

Merci.

Dernière modification par redrum (Le 05/01/2009, à 19:14)

#2 Le 15/08/2005, à 16:49

keyes

Re : [obsolète] Totem et fichiers wmv avec son qui déconne

Pareil, seul solution que j'ai trouvé: utiliser mplayer.

Hors ligne

#3 Le 15/08/2005, à 17:00

anonyme1

Re : [obsolète] Totem et fichiers wmv avec son qui déconne

Je tiens vraiment à conserver xine-lib pour lire mes vidéos parce que j'ai pas envie de multiplier les players et que pour l'instant j'en suis très content ....

Si quelqu'un pouvait me filer une astuce pour ce pb, ça me simplifierait l'existence ...

#4 Le 16/08/2005, à 11:31

anonyme1

Re : [obsolète] Totem et fichiers wmv avec son qui déconne

Personne ne peut me filer un coup de main ou une piste de recherche ?

#5 Le 16/08/2005, à 16:30

Julian

Re : [obsolète] Totem et fichiers wmv avec son qui déconne

Salut,

Utilise Kaffeine (xine frontend) et w32codecs

Puis:

Settings --> Parametres du moteur Xine --> Engine --> Options avancees et tu descends jusqu'à: "decoder_priorities.win32v" et tu lui attribues la valeur 7. Idem pour win32a situé juste au dessus.

Avec ça, normalement c'est bon, et tu peux dire au revoir à Totem wink

Dernière modification par Julian (Le 16/08/2005, à 16:33)


julian@jabber.fr

Hors ligne

#6 Le 16/08/2005, à 19:16

anonyme1

Re : [obsolète] Totem et fichiers wmv avec son qui déconne

Il se trouve que xine joue correctement la vidéo tant du point de vue visuel que sonore.
Comment expliquer que totem-xine, qui n'est qu'un frontend, ne l'entende pas de cette oreille ?

Je rappelle que mes codecs sont dans /usr/local/lib/codecs et que j'ai créé le lien entre cette direction et ~/.gnome2/totem-addons

Merci

#7 Le 16/08/2005, à 19:50

Julian

Re : [obsolète] Totem et fichiers wmv avec son qui déconne

redrum a écrit :

Comment expliquer que totem-xine, qui n'est qu'un frontend, ne l'entende pas de cette oreille ?
Merci

Totem n'est vraiment pas une merveille question multimédia, ça c'est pas un scoop lol
Il n'est pas "qu'un" frontend puisque là où il échoue lamentablement, son équivalent Kaffeine y arrive sans problème.

redrum a écrit :

Je rappelle que mes codecs sont dans /usr/local/lib/codecs et que j'ai créé le lien entre cette direction et ~/.gnome2/totem-addons

Je pense que les nombreux échecs de Totem viennent de la localisation des codecs.

Xine utilise les codecs situés dans /usr/lib/Win32 (w32codecs), idem pour Kaffeine, et là çà marche.


julian@jabber.fr

Hors ligne