Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2007, à 21:45

abelthorne

Beryl et performances vidéo

Je viens juste d'installer Beryl et ça marche pas trop mal. Il y a juste un détail qui m'embête : lorsque je lis une vidéo dans une fenêtre (aux dimensions d'origine), ça a l'air d'aller, mais dès que je passe en plein écran, ça rame pas mal (Totem) ou l'écran est tout noir (VLC).

Est-ce qu'il y a moyen d'outrepasser ce problème ?

Hors ligne

#2 Le 07/01/2007, à 22:05

bakalegum_

Re : Beryl et performances vidéo

lut

c est quoi ta carte grahique?

Hors ligne

#3 Le 07/01/2007, à 23:57

abelthorne

Re : Beryl et performances vidéo

nVidia GeForce FX 5200. C'est pas ce qu'on fait de plus puissant, mais je me dis qu'il y a peut-être une option pour désactiver les effets Beryl lorsqu'une application passe en plein écran ?

Et le problème de VLC me paraît assez bizarre.

Hors ligne

#4 Le 08/01/2007, à 00:31

bakalegum_

Re : Beryl et performances vidéo

tient c est la carte graphique du pc de ma soeur... mais je n ai pas encore pris le temps de lui mettre beryl, donc on ne peux pas comparer.
j ai moi aussi quelques problemes avec la video sous beryl lorsuq e le lecteur n est pas au premier plan l image devient bleu.. j ai reussi a corriger en partie cela en testant beryl sans aucune option activé ( a part emerald) et ca allait mieux.. tu peux toi aussi voir de ce coter la, peut etre qu une option de beryl n est pas géré par ta carte

bon courage

Hors ligne

#5 Le 10/01/2007, à 19:27

yugo

Re : Beryl et performances vidéo

Pareil pour moi, les performances sont pas là
Pour vlc, avec la sortie openGL, j'ai aussi un écran noir
avec la sortie X11, c'est tout pixelisé
avec la sortie Xvidéo, ça plante en plein écran

J'ai fait des tests avec mplayer, et rien de plus convaincant.

Dernière modification par yugo (Le 10/01/2007, à 19:38)


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne

#6 Le 10/01/2007, à 19:32

abelthorne

Re : Beryl et performances vidéo

Personnellement, comme j'avais finalement pas mal de plantage ou de bugs bizarres (fenêtres qui ne veulent plus passer au premier-plan...), j'ai laissé tomber Beryl pour le moment.

Est-ce que Compiz est plus stable et/ou plus performant ?

Dernière modification par abelthorne (Le 10/01/2007, à 19:33)

Hors ligne