Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 10/01/2007, à 23:31

briv@

Probleme a l'installation de mon modem SPEED TOUCH

Probleme avec lu tuto de pierreR

Donc voila j'ai adhéré a linux depuis 3 jour et je galere depuis a installé internet
J'en suis a mon 5 eme tutorial avec celui de PierreR et ca commence vraiment a me gonflé...:|

Bref dans la soirée je me lance pour la eigneme fois a installer internet avec le tuto de PierreR

Et j'ai installer les 2 pakets (aucun message d'erreur)

Puis je clique sur adsl internet dans le menu Sytem qui est sencé lancer l'interface graphique de l'installation de mon modem

Mais rien ne s'affiche , rien ne se passe

Voila je suis sous KUBUNTU

Et j'ai le modem SPEED TOUCH 330 THOMSOM

Merci de votre aide

#2 Le 11/01/2007, à 12:29

PB68

Re : Probleme a l'installation de mon modem SPEED TOUCH

A l'époque, j'avais mis très longtemps pour trouver le truc. Le truc, c'était speedtouch-ng.
Sur le forum, va voir et tu trouveras certainement ce que tu cherches.

PB68 smile

Si ça t'aide, ça me fait plaisir

#3 Le 13/01/2007, à 14:54

PierreR

Re : Probleme a l'installation de mon modem SPEED TOUCH

Sinon, pourrais tu aller voir le sujet initial (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 32#p689332) dans lequel je t'ai répondu.

Haut de page ↑