Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2007, à 15:44

pec

[Résolu]Béryl écran divisé en deux

Bonjour à tous
Je viens d'installer xgl beryl et tout marchais parfaitement jusqu'à ce que je bidouille un peu les configurations. Après avoir touché les comportements de rotation du cube (nottament le zoom..) je me retrouve donc avec mon écran qui se divise en deux lorsque je zoom par exemple ou lorsque je tourne mon cube, l'écran se divise en deux et chaque cube fait deux tour (logique si vous imaginez en 3D). Autre chose, la rotation du cube lors du glissement d'une fenêtre ne marche que vers la gauche.
Voici un exemple lors d'un zoom déplacé.
?attid=0.1&disp=emb&view=att&th=1101686a51c28dae
J'aimerai donc savoir comment tout réinitialiser (j'ai essayé de désinstaller et réinstaller beryl mais rien...) vu que ça marchais très bien avant....
Merci wink

Dernière modification par pec (Le 12/01/2007, à 16:42)


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#2 Le 12/01/2007, à 16:20

gkcr2d2

Re : [Résolu]Béryl écran divisé en deux

Je pense que j'ai un probleme similaire au tien, je n'ai pas trouver d'info a ce sujet

Hors ligne

#3 Le 12/01/2007, à 16:32

pec

Re : [Résolu]Béryl écran divisé en deux

Donc je repose ma question:
Est-il possible de faire disparaitre toute trace de Beryl afin de réinstaller?
merci


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#4 Le 12/01/2007, à 16:34

laudela38

Re : [Résolu]Béryl écran divisé en deux

Bonjour,
peux-tu aller voir dans les options générales si le nombre de colonnes d'écran est à 1.
Si ce n'ai pas le cas essaye voir de mettre à 1 et dis moi


/Y'a rien qui va mal / Après l'effort... l'effort / L'éternité c'est long, Surtout à la fin /

Hors ligne

#5 Le 12/01/2007, à 16:41

Nizarus

Re : [Résolu]Béryl écran divisé en deux

Il doit y avoir un répertoire caché dans ton home qui contient la configuration de beryl pour le supprimer après désinstallation de beryl tu peut faire :

rm -r .beryl

[Edit]
Oui il y a des méthodes moins barbares que la mienne lol
[\Edit]

Dernière modification par Nizarus (Le 12/01/2007, à 16:45)

Hors ligne

#6 Le 12/01/2007, à 16:41

pec

Re : [Résolu]Béryl écran divisé en deux

Hourahhhh
Merci...comme d'habitude, c'etait vraiment bête. Mais le soucis était que je n'arrivais pas à tout remettre les fonctions "par défaut"......


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#7 Le 12/01/2007, à 16:42

laudela38

Re : [Résolu]Béryl écran divisé en deux

Pour ton deuxième problème Desktop -- Rotations du cube -- Binding -- Rotation à droite --  activer rotation à droite et configuer les commandes. Idem pour rotation avec la fenêtre.
Dis-moi si ça marche


/Y'a rien qui va mal / Après l'effort... l'effort / L'éternité c'est long, Surtout à la fin /

Hors ligne