Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2007, à 13:40

manu_98

[RESOLU] Problème de thème lors d'une application lancée en root

Bonjour! Je me souviens d'avoir lu la réponse à mon sujet dans la doc il y a quelque temps. J'ai recherché tout à l'heure mais je ne l'ai plus trouvé.

J'ai customisé mon gnome et rajouté des thèmes. C'est tout joli tout beau mais le problème ce sont les applications lancées en root. Dans synaptic par exemple c'est tout griset moche. Avec des captures c'est un peu plus compréhensible big_smile

Nautilus lancé en simple utilisateur 941a1650ba200384fe49a8f17227.jpeg

Et nautilus lancé avec gksudo :

manu@manu-laptop:~$ gksudo nautilus

(gksudo:7793): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »

(gksudo:7793): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »

(gksudo:7793): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »

(gksudo:7793): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »

(gksudo:7793): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »

(gksudo:7793): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »

(gksudo:7793): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »

(gksudo:7793): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
(nautilus:7794): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.

(nautilus:7794): libgnomevfs-WARNING **: Failed to open session DBUS connection: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.
Volume monitoring will not work.
Initializing nautilus-open-terminal extension

Et ce que ça donne : 5c029af826668f5907b56af30e28.jpeg

Si quelqu'un sait où ma réponse se trouve dans la doc lol ? Ou bien connait la réponse? Merci

Dernière modification par manu_98 (Le 13/01/2007, à 14:25)

Hors ligne

#2 Le 13/01/2007, à 14:14

Tom_L

Re : [RESOLU] Problème de thème lors d'une application lancée en root

Ca se passe par là :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/personnalisation

A peu près au milieu de la page:

Appliquez vos thèmes pour les applications root

~~~~~~
Thomas.

Hors ligne

#3 Le 13/01/2007, à 14:24

manu_98

Re : [RESOLU] Problème de thème lors d'une application lancée en root

Arf merci. Je savais bien que je l'avais vu dans la doc mais plus où big_smile Merci, ciao

Hors ligne

#4 Le 13/01/2007, à 15:51

soupaloignon

Re : [RESOLU] Problème de thème lors d'une application lancée en root

manu_98 c'est quoi les icones que tu utilises ?

Merci


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#5 Le 13/01/2007, à 16:22

manu_98

Re : [RESOLU] Problème de thème lors d'une application lancée en root

Salut Soupaloignon. J'ai tout pris sur http://art.gnome.org/. Les icones c'est celles la http://art.gnome.org/themes/icon/1112 Pour les installer t'as juste lancer Système--->Préférences--->Thèmes et faire un glisser déposer du pack dispo sur le site dans la fenêtre des thèmes.

Hors ligne

#6 Le 13/01/2007, à 16:32

soupaloignon

Re : [RESOLU] Problème de thème lors d'une application lancée en root

Merci pour ta réponse smile

A+


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne