Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#76 Le 11/03/2011, à 15:49

jujuone

Re : [info] liste de fournisseurs de VPN gratuit pour un surf anonyme

Bonjour, il me semble que itshidden est devenu payant: dès la création d'un compte ça demande de choisir un plan payant, et ça dirige vers paypal.

deuxièmement, pour VPN, je n'arrive pas à avoir la configuration requise indiquée ici:  http://2.bp.blogspot.com/_JQLnkztw6ds/S … enshot.png

parce que si je coche MPEE ça décoche et grise CHAP... voir vidéo ici.

Dernière modification par jujuone (Le 11/03/2011, à 15:49)

J'ai appris 2 choses
En premier, ne plus jamais avancer des choses sans savoir (ce dont je fais relativement souvent)
En second, arrêter de m'amuser à provoquer les gens, car même si ça m'amuse, ça risque de m'attirer de graves ennuis.

#77 Le 05/11/2011, à 11:07

thomasrey

J'utilise: Best Free VPN
Le meilleur que j'ai trouvé

#78 Le 08/11/2011, à 20:56

HacKurx

thomasrey a écrit :

J'utilise: Best Free VPN
Le meilleur que j'ai trouvé

Téléchargement de SecurityKISS Tunnel

Ce programme est entièrement GRATUIT mais ne fonctionne que sur Windows. Systèmes d'exploitation supportés :

Windows XP (32-bit & 64-bit)
    Windows Vista (32-bit & 64-bit)
    Windows 7 (32-bit & 64-bit)

Pour d'autres plateformes, vous devez employer la méthode PPTP qui est disponible uniquement avec les offres payantes.

Pour l'utiliser sous GNU/Linux il faut payer afin d'utiliser du PPTP, soit un cryptage de m... pas mal mdr.
Ne vous croyez pas à l’abri en utilisant vos VPN, quand j'aurais un peu de temps je ferai une démo sur mon blog...

Edit: Premier message de thomasrey et c'est juste pour faire la pub d'un VPN comme c'est bizarre, surtout qu'il est dispo que sous windows encore plus louche.

Dernière modification par HacKurx (Le 08/11/2011, à 21:04)

#79 Le 13/10/2012, à 12:11

silfeed

Bonjour,

SecurityKISS

Voilà pour la conf, maintenant, je ne sais pas ce que ça vaut... :-/

Haut de page ↑