Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2007, à 19:50

dkf

Compiz et gestion des bureau virtuel

Bonjour, il ne s'agit pas reel d'un bug mais plutot d'une recherche d'information concernant la configuration gnome/compiz.

Tout d'abord mon installl (puisque c'est encore un peu un joyeux bordel entre la gestion par Xorg,les distrib et carte graphique smile ) :
Ubuntu 6.10
Driver Nvidia
XGL d'installer (j'ai tenter compiz directement depuis les driver nvidia puis avec AIGLX mais rien a faire...)
Compiz via les repos Ubuntu.


Apres avoir utilisé Compiz sous FC6 (tres integré a la distrib), j'ai remarqué une difference de configuration avec ce que j'ai mis en place sous ubuntu.

Sous FC6, les bureau virtuel coincider avec les face du cube compiz ( une face = un bureau virtuel)
Actuellement sous Ubuntu j'ai une configuration differente : un cube = un epace de travail.

Cela me gene surtout au niveau de la barre des fentre ouverte, puisque je vois les fentre ouverte sur toute les face de mon cube, et c'est assez chiant quand comme moi on ouvre 5 ou 6 terminal tongue

D'ou ma question : savez quelle parametre de gnome/compiz/Xorg editer pour retrouver une configuration une face = un bureau virtuel