Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2006, à 20:02

Judibet

Webcam Asus W5F-G010P

Bonjour,
Je voulait savoir comment il faudrait fair pour installer la Webcam d'un Asus W5F-G010P...
La Webcam n'est pas reconnue mais je sais qu'il y a un moyen de l'installer.


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#2 Le 07/11/2006, à 10:34

Judibet

Re : Webcam Asus W5F-G010P

J'ai cru lire des histoires de PCMCIA quelque part dans le forum mais je ne sais plus trop où...
En tout cas j'aurait besoin de savoir comment faire car je sais qu'on peut le faire...


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#3 Le 07/11/2006, à 10:46

lexdu

Re : Webcam Asus W5F-G010P

tu parles d'une webcam intégrée ? si c'est le cas, de ce que je sais, pour le moment ce n'est pas fonctionnel mais un pilote est en cours d'écriture (il y a déjà un fil de discussion à ce sujet...wink


Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable !
Portable Asus U80v + Lucid Lynx 64bits… dans la chaleur Guyanaise
[Ubuntu User #1358] [Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 07/11/2006, à 11:00

Judibet

Re : Webcam Asus W5F-G010P

Ok, j'éspère qu'il sera fonctionnel très bientôt !
Les sources sont t'elles disponibles sinon, sa va m'entraîner à programmer et à contribuer...


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#5 Le 18/01/2007, à 09:39

Judibet

Re : Webcam Asus W5F-G010P

Toujours aucune nouvelle ?
J'ai essayé avec ndiswarper, il ne se passe rien apparemment... hmm


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne