Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2007, à 22:41

Touriste21

Beamer + lien vers un pdf

Bonsoir,

Voici mon problème. Dans une présentation faite avec beamer, je voudrais mettre des liens vers d'autres fichiers pdf. J'ai essayé avec la commande \href de la façon suivante :

\href{run:toto.pdf}{\beamerbutton{Test}}

Quand je clique sur le bouton "Test", le fichier toto.pdf s'ouvre à la place de ma présentation. Ensuite, je n'arrive pas à revenir à ma présentation.
Si je fais un lien vers un fichier texte du genre

\href{run:toto.txt}{\beamerbutton{Test}}

tout marche bien. En effet, quand je clique sur Test, l'ordi lance Kate dans une nouvelle fenêtre. J'ai alors une fenêtre avec mon fichier de texte et une autre avec ma présentation. Je peux passer de l'une à l'autre comme je veux.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Hors ligne

#2 Le 18/01/2007, à 22:45

yugo

Re : Beamer + lien vers un pdf

Tu veux dire que ta présentation est fermée? quel lecteur de pdf utilises tu? A mon avis le problème viens plus du lecteur que de beamer.


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne

#3 Le 18/01/2007, à 22:49

Touriste21

Re : Beamer + lien vers un pdf

Là j'utilise Kpdf. Avec Acroread, c'est pareil.
En fait, ce qu'il fait c'est qu'il remplace mon fichier de présentation par le fichier toto.pdf. Quand je ferme ce fichier, je me rend compte que ma présentation est aussi fermée.
Savez-vous si on peut le forcer à ouvrir un autre acroread ou kpdf ?

Dernière modification par Touriste21 (Le 18/01/2007, à 22:58)

Hors ligne