Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2011, à 17:40

Mû de Jamir

Fenêtres qui me suivent partout !

Bonjour
Depuis la version 11.10, j'ai un phénomène bizarre. Quand j'ouvre une appli, elle est maximisée (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment faire pour que ce ne soit plus le cas), et donc j'ai l'habitude d'utiliser ctrl+alt+5 pour la réduire et la centrer. Mais depuis la mise à jour, quand je fais cela puis que je me déplace dans un autre bureau virtuel, la fenêtre me suit à chaque fois. Alors que si je n'utilise pas le ctlr+alt+5 mais que je bouge ma fenêtre à la main, elle reste à sa place quand je change de bureau virtuel.


Zaclys, services web alternatifs
https://www.zaclys.com

Hors ligne

#2 Le 10/11/2011, à 18:01

Aube DuKaos

Re : Fenêtres qui me suivent partout !

Le ctrl+alt+5 active la fonction "toujours sur l'espace de travaille visible"... je ne sai spas pk, par contre hmm
Si tu la désactive manuellement, que tu remaximise et que tu re ctrl+alt+5 ca le fait toujours?


"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."
G.K. Chesterton

Hors ligne

#3 Le 10/11/2011, à 18:04

Mû de Jamir

Re : Fenêtres qui me suivent partout !

Si j'utilise le ctrl+alt+5, et que je fais un clic droit sur la fenêtre, j'ai toujours mon "seulement sur cet espace de travail" pourtant.


Zaclys, services web alternatifs
https://www.zaclys.com

Hors ligne

#4 Le 10/11/2011, à 18:05

atichu

Re : Fenêtres qui me suivent partout !

quand une fenêtre fait plus de 60% elle est automatiquement maximisé.. par défaut mais je ne sais pas comme on l’enlevé..


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne