Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2007, à 21:55

Blurg

Crash étrange de Beryl

Bonjour,

J'utilise Beryl depuis le début de son développement, je n'ai jamais eu autant de crash ( je crois meme que je n'en avais pas avant). Tout crash le plugin negatif, Windows Thumbmails etc...

J'ai vu que beaucoup de personnes rencontraient ces problèmes, qu'est-ce qui se passe dans le développement ?

Je viens de passer a la 0.2.0 SVN et toujours autant de Crash.


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#2 Le 19/01/2007, à 22:31

gascon

Re : Crash étrange de Beryl

il vienne de rajouter et modifier pas mal de truc, le code a des bug c'est le propre d'une version svn.
sur cette mise à jour il on rajouter des trucs sur la prochaine il commenceront surement à debuguer, sur celle d'après il feront peut être encore des changement important avec de nouveaux de gros plantage.

tu peu les aider en rapportant tous les bug reproductible qui n'ont pas encore été recensé.
Chez moi les première version planté au temps ou avaient pas mal de bugs  tu as eu de la chances


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#3 Le 20/01/2007, à 06:40

zit

Re : Crash étrange de Beryl

idem depuis 2 jours beryl bug souvent genre beryl marche 1 min et après bascule automatiquement sur kwin...
bon c'est sur c'est du svn donc normal mais quand meme lol

Hors ligne

#4 Le 20/01/2007, à 14:59

Blurg

Re : Crash étrange de Beryl

Malgré le faite que ce soit une version SVN, elle n'avait jamais buggé comme ca.


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#5 Le 20/01/2007, à 17:39

gascon

Re : Crash étrange de Beryl

allez attendons la prochaine mise a jour, je suis persuader que sa ira mieux ^^:D


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#6 Le 20/01/2007, à 17:45

Blurg

Re : Crash étrange de Beryl

Nouvel mise a jour chez moi, ca bug beaucoup moins.


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne