Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2011, à 10:46

Hibou57

[CMS | Résolu] Propriété des fichiers TIFF

Hello les gens,

Y a‑t‑il quelque chose de particulier à installer pour avoir les caractéristiques des images TIFF dans la boite de propriété de Nautilus ?

Je voudrais savoir, depuis la boite de propriété, si l’image est en 32 bits, 64 bits, en 24 bits, si elle contient des canaux supplémentaires, etc.

C’est possible dans la boite de propriété des fichiers de Nautilus ?

Dernière modification par Hibou57 (Le 01/06/2012, à 01:50)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2 Le 12/11/2011, à 00:15

Spitfire 95

Re : [CMS | Résolu] Propriété des fichiers TIFF

Non je ne pense pas (et vu les changements de GNOME3 je doute que ça se fasse prochainement).
En revanche GIMP t'en dira plus dans les propriétés de l'image (Image => Propriétés de l'image (Alt + Entrée))


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#3 Le 12/11/2011, à 05:18

Hibou57

Re : [CMS | Résolu] Propriété des fichiers TIFF

Il doit bien y avoir un moyen de faire ça avec une ligne de commande, sans avoir à ouvrir GIMP à chaque fois.

Je repasserai pour dire si finalement je trouve.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#4 Le 12/11/2011, à 07:07

Gatsu

Re : [CMS | Résolu] Propriété des fichiers TIFF

Hibou57 a écrit :

Il doit bien y avoir un moyen de faire ça avec une ligne de commande, sans avoir à ouvrir GIMP à chaque fois.

Je repasserai pour dire si finalement je trouve.

man tiffinfo ?

Hors ligne

#5 Le 12/11/2011, à 07:28

Hibou57

Re : [CMS | Résolu] Propriété des fichiers TIFF

Gatsu a écrit :

man tiffinfo ?

Il me dit qu’il n’y pas d’entrée, et j’ai vérifié que la commande n’est pas installée.

Quand je fais tiffinfo dans Synaptic, il m’indique pngtools qui a des commande équivalentes, mais qui ne contient pas cette commande.

Sinon oui, si je le trouve, ça sera certainement ce qu’il me faut.

-- EDIT --

Ça y est : libtiff-tools et libtiff-doc. Il faudrait revoir la description de ces paquets, parce qu’elle ne fait pas mention de tiffinfo.

Dernière modification par Hibou57 (Le 12/11/2011, à 07:33)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne