Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2007, à 16:04

yanightmare

Morte pour une Nintendo Wii...

http://fr.theinquirer.net/2007/01/16/la_wii_fait_un_mort_a_sacramen.html

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=26318

Morte à 28 ans pour offrir a ses enfants une wii... sad

Si c'est pas bete et triste... hmm

Surtout qu'elle a même pas gagné roll. Morte pour rien...

Hors ligne

#2 Le 21/01/2007, à 16:29

Siglihane

Re : Morte pour une Nintendo Wii...

Effectivement boire beaucout trop d'eau en peu de temps peut être mortel.

C'est révoltant à deux titres.
Qu'il soit possible de faire un jeu avec un REEL danger de mort.
Qu'une mère soit obligée, par misère, d'en passer par là pour offrir une Nintendo à ses enfants.

Hors ligne

#3 Le 21/01/2007, à 16:32

Goldy

Re : Morte pour une Nintendo Wii...

Ce qui me révolte encore plus, c'est le comportement des personnes qui commentent ça sur internet. Je compte plus le nombre de news sur des sites où ça dit clairement que c'est bien fait pour sa gueule et qu'elle avait pas à être aussi conne...

Monde de merde... neutral

Dernière modification par Goldy (Le 21/01/2007, à 16:32)

Hors ligne

#4 Le 21/01/2007, à 16:54

jpaul

Re : Morte pour une Nintendo Wii...

Goldy: +1

Pfff...


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#5 Le 21/01/2007, à 17:13

yanightmare

Re : Morte pour une Nintendo Wii...

La famille va surement engager un proces d'ici peu mais... Ce sera difficile.
En effet la femme avait signé une décharge comme les autres participants. Ils étaient au courant qu'ils risquaient leur santé ou meme leur vie, et que la radio n'en était pas responsable... sad

Hors ligne

#6 Le 21/01/2007, à 17:36

Goldy

Re : Morte pour une Nintendo Wii...

yanightmare a écrit :

La famille va surement engager un proces d'ici peu mais... Ce sera difficile.
En effet la femme avait signé une décharge comme les autres participants. Ils étaient au courant qu'ils risquaient leur santé ou meme leur vie, et que la radio n'en était pas responsable... sad

C'est pas ce que j'ai lu personnellement.

J'avais plutôt lu l'inverse, comme quoi les animateurs incitaient les joueurs à continuer et qu'ils n'avaient pas mis en garde les participants des dangers. Il y avait également une infirmière participante au jeu qui avait prévenu les organisateurs qui en avait rigolé à l'antenne.

Hors ligne

#7 Le 21/01/2007, à 17:39

yanightmare

Re : Morte pour une Nintendo Wii...

Goldy a écrit :
yanightmare a écrit :

La famille va surement engager un proces d'ici peu mais... Ce sera difficile.
En effet la femme avait signé une décharge comme les autres participants. Ils étaient au courant qu'ils risquaient leur santé ou meme leur vie, et que la radio n'en était pas responsable... sad

C'est pas ce que j'ai lu personnellement.

J'avais plutôt lu l'inverse, comme quoi les animateurs incitaient les joueurs à continuer et qu'ils n'avaient pas mis en garde les participants des dangers. Il y avait également une infirmière participante au jeu qui avait prévenu les organisateurs qui en avait rigolé à l'antenne.

J'ai vu ça aux infos sur je sais plus quelle chaine (la 6 je crois).
Il y a bien une infirmière qui avait appelé. Mais les mecs avaient justement dit que les candidats avaient signés une décharge...

Hors ligne