Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2007, à 07:06

jikol29

Plus de / dans nautilus/konqueror

Sans que je sache trop pourquoi, quand je vais dans mon système de fichiers / sous Nautilus ou Konqueror, je n'ait que les répertoires home, media, recycled (ma partition est lu par windows). Mais thunar affiche correctement mon disque dur ainsi que windowsXP, mon fichiers fstab est correct donc est-ce que quelqu'un a déjà eut ce bugs et quel fichier de config dois-je supprimer pour que tout reviennes à la normal.

#2 Le 18/01/2007, à 13:16

JCL

Re : Plus de / dans nautilus/konqueror

Ha, toi aussi ça t'énerve de ne pas voir tous les répertoires dans konqueror smile
La solution est dans /etc/kubuntu-default-settings/hidden-root pour kubuntu (et je suppose /etc/ubuntu-default-settings/hidden-root pour ubuntu).
Il suffit de mettre un # devant chaque entrée que tu veut voir apparaitre dans ton gestionnaire de fichiers.
Bien entendu tu as fait auparavant une copie de ce fichier, comme à chaque fois que tu tripotes un fichier système smile

#3 Le 21/01/2007, à 18:28

jikol29

Re : Plus de / dans nautilus/konqueror

J'ai viré kubuntu-system-setting, et kubuntu-defaut-config et tout est revenu à la normal. Depuis que j'avais installé le desktop kubuntu j'avais perdu mes dossiers système.