Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 21/01/2007, à 00:33

Manua

Re : La cagnote de l'EuroMillions : un hommage historique à Louis XIV

Euromillions

Fonctionne avec huit pays ça vous le savez mais la Fdjeux oublie de vous dire que ces pays doivent

récupérer les millions sortants donc des gagnants doivent se trouver obligatoirement

dans ces pays au prorata de sa contribution et donc contrôle des numéros sortants.

Ils peuvent même viser une région pour avoir des gagnants (geste commercial) si cette région

est en baisse de joueurs, courant en France.

Voilà les grands jeux de hasard un hasard très très contrôlé comme d’ailleurs les jeux de grattage

Même mafia même méthodes.

Avec al caponne c’était les mêmes méthodes mais ils donnaient plus de 50% d’après ce que j’ai pu lire

Avec l’informatique et quelques outils il est facile de mettre en évidence ces pratiques

#52 Le 21/01/2007, à 02:52

Haplo

Re : La cagnote de l'EuroMillions : un hommage historique à Louis XIV

déterrage de topic a la pelle ces temps ci hein ... roll

mais, je viens de tout lire... je ne peut que plusoier Quelqu'un... c'est bien pour ça que je me ballade avec mon Ipod sur les oreilles, comme ça je ne me bave pas de publicité et je peut vivre tranquille.

wink

Hors ligne

#53 Le 21/01/2007, à 18:04

Goldy

Re : La cagnote de l'EuroMillions : un hommage historique à Louis XIV

Haplo a écrit :

déterrage de topic a la pelle ces temps ci hein ... roll

mais, je viens de tout lire... je ne peut que plusoier Quelqu'un... c'est bien pour ça que je me ballade avec mon Ipod sur les oreilles, comme ça je ne me bave pas de publicité et je peut vivre tranquille.

wink

À mon humble avis, pour avoir un ipod, c'est certainement que tu t'es bien bavé de pub lol

Sinon, personnellement, je connais un joueur de course qui est un très bon joueurs et qui joue à crédit permanent. En gros, il gagne de l'argent en jouant au course. C'est par contre quelqu'un de très raisonnable qui ne joue pas pour l'argent mais avant tout pour le plaisir de jouer et de gagner. C'est quelque chose qui est difficile à faire en lotterie.

Hors ligne

#54 Le 21/01/2007, à 18:49

Haplo

Re : La cagnote de l'EuroMillions : un hommage historique à Louis XIV

Goldy a écrit :

À mon humble avis, pour avoir un ipod, c'est certainement que tu t'es bien bavé de pub lol

Mon premier, je l'ai acheter en passant devant un Apple Store, j'me suis dit OUAA comment qu'il est vraiment trop joli.

alors voila, j'achète des chose qui sont pratique/jolie/utile/léger/ergonomique et si possible libre et gratuit. regarde windows : pas jolie, pas pratique... sûrement pas léger, et ne parlons pas de l'ergonomie lol

enfin bon, après tu va me dire que je ne suis pas un puriste, oui j'utilise amaroK pour transférer mes chansons, en plus c'est très facile a faire... alors, comme lecteur MP3 qui gère gère pas trop mal les tags, qui est assez user-friendly et jolie... j'ai pas encore vue mieu. (a moins que tu ne veuille me faire acheter un Zune, mais la.... roll lol:lol:

Pour en revenir au sujet : Moi, je ne joue pas. je connais quelqu'un qui joue, lotto, PMU... etc, il est tout heureux quand il gagne quelque chose... alors qu'il vien de dépenser le double pour gagner cela. Alors bon... je préfère m'acheter un Ipod et me faire plaisir a écouter les premiers albums des Red Hot que de penser que je  pourrai éventuellement gagner a l'euro million.

Hors ligne

#55 Le 21/01/2007, à 20:35

Goldy

Re : La cagnote de l'EuroMillions : un hommage historique à Louis XIV

Mon premier, je l'ai acheter en passant devant un Apple Store, j'me suis dit OUAA comment qu'il est vraiment trop joli.

Pas crédible lol Claquer 200 euro (si c'est pas 300) en passant PAR HASARD devant un truc ouaa trop jolie, pas crédible lol

Tu es une victime inconsciente du système tongue

Dernière modification par Goldy (Le 21/01/2007, à 20:35)

Hors ligne