Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2011, à 08:10

pierig

governor ondemand devient performance

Bonjour,

je viens de passer un eeepc 904 sous lubuntu. Il a déjà connu pas mal de système différent…
J'ai souvent eu des problèmes avec la gestion de la frequence du processeur, mais en forçant le chargement du module (modprob p4-clockmod) puis en passant les gouverneur (modprob ondemand … ) je m'en sortais.
une fois que c'était clair je passais le tout dans /etc/modules et je n'en parlais plus.

Mais la , après avoir charger les mdules, (pas de message d'erreur)' quand je fais un cpufreq-set -g ondemand il ne me donne pas d'erreur, mais reste sur le governor performance.

En fait tous les essais ne me permette d'atteindre que le governor performance ou userspace, mais en fait, userspace reste sans effet. Il reste à la fréquence du processeur avant mon action (je peux forcer la frequence sur toute la gamme avec cpufreq-set -f 45....

Il semble donc que le module ondemand n'est en rèalité pas chargé, et que userspace ne soit pas opérationnel en terme d'adaptation à la charge.

quelqu'un aurait il une astuce à me proposer?

Merci


Si on doit choisir entre droits de l'Homme et droits de l'entreprise privée, SVP choisissons les droits de l'Homme.

Hors ligne

#2 Le 21/11/2011, à 10:56

pierig

Re : governor ondemand devient performance

Bonjour,

personne pour me proposer des pistes à étudier pour mon problème de ondemand non reconnu dans les faits alors qu'il ne renvoit pas d'erreur?

Merci


Si on doit choisir entre droits de l'Homme et droits de l'entreprise privée, SVP choisissons les droits de l'Homme.

Hors ligne