Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/07/2011, à 23:14

Boogaloo

[Lubuntu] raccourci clavier

Hello smile,

Je viens d'installer Lubuntu. J'essaye de rajouter des raccourcis clavier en modifiant /.config/openbox/lubuntu-rc.xml
Par exemple, j'ai ajouté au fichier

<keybind key="C-²">
      <action name="Execute">
        <command>lxterminal</command>
      </action>
    </keybind>

Mais aucun changement...

Il est où le problème ?

Question subsidiaire : y'a t-il un truc qui ressemblerait à gmail notifier pour lxde ?

Dernière modification par Boogaloo (Le 05/07/2011, à 23:16)

#2 Le 05/07/2011, à 23:45

HP

Re : [Lubuntu] raccourci clavier

cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1

#3 Le 06/07/2011, à 07:54

Boogaloo

merci

#4 Le 19/11/2011, à 17:55

docthib

Hello,
merci pour ce topic, qui m'a permis de créer mon premier raccourci clavier sous Lubuntu \o/
pour info, la manip a marché pour moi, j'ai modifié  /.config/openbox/lubuntu-rc.xml (directement sous leafpad, sans sudo su) en rajoutant

<keybind key="C-A-F">
<action name="Execute">
<command>gnome-search-tool</command>
</action>
</keybind>

et ça marche ! (NB : j'ai installé gnome-search-tool sous Lubuntu car il est plus performant - selon moi - pour la recherche de fichiers)

Haut de page ↑