Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2007, à 19:25

totolouga

Windows+debian sur PC, je voudrais ajouter Edgy 6.10 puis migrer

Bonjour,
J'ai sur un portable XP et Debian (en partie car je n'ai pas fini l'installation, il manque la partie graphique mais j'avais besoin de faire une pause car c'est dur Debian...),
je voudrais installer en plus Edgy 6.10:
Quelles sont les précautions à prendre? Y a t il une procedure particuliere?

Ensuite je voudrais migrer de Edgy 6.10 à Dapper (7.04). Cette migration est elle possible?

Merci


Raph
Ubuntu Lucid sur HPnx8220

Hors ligne

#2 Le 27/01/2007, à 19:34

michel2652

Re : Windows+debian sur PC, je voudrais ajouter Edgy 6.10 puis migrer

Bonjour,

Finalise ta Debian smile.

totolouga a écrit :

Ensuite je voudrais migrer de Edgy 6.10 à Dapper (7.04). Cette migration est elle possible?

Historique des versions lol

A+

#3 Le 27/01/2007, à 19:41

totolouga

Re : Windows+debian sur PC, je voudrais ajouter Edgy 6.10 puis migrer

En fait ensuite ce n'est pas une migration vers Dapper mais vers Feisty Fawn 7.04.:rolleyes:


Raph
Ubuntu Lucid sur HPnx8220

Hors ligne

#4 Le 27/01/2007, à 19:44

michel2652

Re : Windows+debian sur PC, je voudrais ajouter Edgy 6.10 puis migrer

Au mois d'Avril wink.

Si tu veux installer la 6.10 en multi-boot, DL le CD Alternate, à mon avis c'est plus facile qu'avec le CD Desktop.

A+

#5 Le 27/01/2007, à 19:51

totolouga

Re : Windows+debian sur PC, je voudrais ajouter Edgy 6.10 puis migrer

Merci Michel du conseil...mais il faut vraiment beaucoup de motivation! En plus j'ai choisi l'option avec installation vraiment personnalisée pour Debian c'est a dire sans l'installation automatique des logiciels proposés par defaut ce qui n'est evidemment pas le plus facile, en tout cas à mon niveau:(

Je me remettrai a Debian c'est sur mais j'aimerais tester Edgy....(J'utilise Dapper sur un autre poste):cool:

L'installation de Debian et Edgy (sans XP car je vais l'enlever dès ce soir:D:lol::D) en dual boot est elle problematique?


Raph
Ubuntu Lucid sur HPnx8220

Hors ligne

#6 Le 27/01/2007, à 19:56

michel2652

Re : Windows+debian sur PC, je voudrais ajouter Edgy 6.10 puis migrer

Non wink