Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2006, à 11:06

Rodzic

Peut on limiter son débit ? [Résolut]

Je chercherais une soluition pour pouvoir limiter mon débit lorsque je télécharge avec Bit Torrent.. Bizzard vous semble t'il ?? Et bien au fait je partage un pauvre connexion en 512 (livebox inventel) parce que je ne peut pas avoir mieux, étant dans la campagne, avec mon père, et quand je telecharge, je lui bloque sa connexion... Et le pire c'est que comme on est dans une grande maison, je ne vis pas lui dire a chaque fois que je suis en train de telecharger, et il déconect, reconnect la livebox pensant que c'est la connexion qui à du mal.

Je suis relié par un systeme courant-porteur (celektron qui revien au même qu'un cable réseau dans la pratique...) avez vous des solution?

Dernière modification par Rodzic (Le 29/01/2007, à 19:29)


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#2 Le 28/10/2006, à 12:36

fheible

Re : Peut on limiter son débit ? [Résolut]

Si tu es derrière un routeur, mets en place un système de QOS (quality of service), qui permet d'affecter une priorité en fonction de la nature des données émises/reçues. Ainsi, le débit sera prioritairement affecté aux autres utilisations, et le surplus seulement à ton client P2P.

Résultat: ton téléchargement ne s'arrête jamais, l'accès pour ton père est toujours aussi rapide que s'il avait la ligne pour lui tout seul. Et quant la bande passante est libre, bittorrent en disposera à 100%.

Hors ligne

#3 Le 28/01/2007, à 17:34

Dark&Wise

Re : Peut on limiter son débit ? [Résolut]

regarder ce lien : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=553674
j'espère que çà va marcher pour toi wink


Ububntu  Tunisia Team :
mailing-list : ubuntu-tn@lists.ubuntu.com
IRC : #ubuntu-tn
wiki : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam

Hors ligne