Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2011, à 14:58

mamiro

problème avec Openshot

Bonjour, je cherchais un logiciel qui me permette de charger mes photos, de mettre des titres, des transitions et éventuellement de la musique, afin de graver le tout sur un DVD et de pouvoir le lire sur un lecteur de salon (et sur un autre ordi, chez des amis par ex) Après avoir lu les commentaires, je me suis tournée vers openshot que j'ai installé via la logithèque. J'ai passé toute la journée d'hier, à importer mes photos, et j'ai fais des sauvegardes très souvent pour ne rien perdre. Mon projet bien avancé, j'ai éteint l'ordi. Ce matin je veux le reprendre pour le mettre sur la timeline, et le terminer, mais impossible d'ouvrir le projet. Que ce soit en ouvrant openshot et ouvrir un projet, ou soit aller dans mon fichier où est enregistré ce projet et en demandant ouvrir avec openshot, RIEN le logiciel s'ouvre et une fenêtre blanche  aussi et puis c'est tout. Au bout d'un moment je suis obligée de forcer à quitter car je ne peux même plus fermer normalement. Je suis sous UBUNTU 11.04 et sur un PC tour. Merci à celui qui pourra m'aider.

Dernière modification par mamiro (Le 20/11/2011, à 14:59)

Hors ligne

#2 Le 22/11/2011, à 19:29

SESTAY

Re : problème avec Openshot

bonsoir:

essaie ffDiaporama il te permet de créer des vidéos a partir de tes photos.
après tu mets tout cela dans bombono et le tour est joué.

en ce qui concerne openschot si tu veux une réponse il vaut mieux poster sur la partie dédiée à cette application

Dernière modification par SESTAY (Le 22/11/2011, à 19:30)


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne