Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2007, à 10:24

ArchEnemy

[Resolu]Souci de gravage de CD :(

Bonjour à tous,
Voici mon problème, je me retrouve avec la version 5.04(assez vieilliotte) et j'ai donc décidé de passer à Dapper... j'ai donc téléchargé ubuntu-6.06.1-alternate-i386.iso...
J'ai ouvert NERO et là dans CD, je ne sais pas quoi choisir... J'ai testé CD BOOT, ça n'a pas fonctionné... Il me laisse dans le DOS avec une commande qui apparaît:
[DR-DOS]A:\>...

Bon ça n'a pas fonctionné, j'ai testé aussi avec le simple CD-ROM ISO et il ne me détecte pas du tout le CD...
Je suis désespéré ^_^"... Je ne sais même pas si j'ai pris la bonne version dans la liste... Mais je suppose que oui...

A l'aide!!!
Merci smile

Dernière modification par ArchEnemy (Le 29/01/2007, à 13:04)

Hors ligne

#2 Le 29/01/2007, à 10:31

lagaf

Re : [Resolu]Souci de gravage de CD :(

essaye en faisant un clic droit et graver cd, pour moi ça marche mais sans nero, je suis sous dapper, sinon dans nero (version linux), dans le menu RECORDER => burn image, tu indique le chemin de l'img et ça part tout seul sinon pour win me rappelle  plus trop longtemps que je m'en suis pas servi.......:) en espérant t'avoir aidé...


j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, m'enfin...

http://sslt.free.fr

Hors ligne

#3 Le 29/01/2007, à 10:42

ArchEnemy

Re : [Resolu]Souci de gravage de CD :(

Mouah tongue
Merci tout de même je vais essayer!
Enfin pour le CD j'ai ceci... Je ne suis pas sûr que ce soit le bon...
neroscreen.JPG
@lagaf:J'obtiens ceci en recherchant ce que tu m'as dit :
neroscreen2.JPG
et puis je tombe sur:
neroscreen3.JPG
C'est bien comme ça que je dois faire?

Au fait autre question: suis-je obligé d'installer Breezy si je veux passer de Hoary à Dapper? Je veux dire l'écart de versions change-t-il quelque chose?

Merci.

Dernière modification par ArchEnemy (Le 29/01/2007, à 10:51)

Hors ligne

#4 Le 29/01/2007, à 23:27

lagaf

Re : [Resolu]Souci de gravage de CD :(

euh d'apres ce que je vois oui, quand à ta derniere question sur les versions, je ne suis sous ubuntu que depuis 3 mois, alors je connais pas grand chose à la mise à jour, je suis sous dapper et les maj vers edgy que j'ai voulu faire ont toutes plantés donc je suis revenu à dapper, je pense un prob d'incompatibilité entre edgy et moi ai du faire une connerie mais bon dapper me satisfait alors finalement...


j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, m'enfin...

http://sslt.free.fr

Hors ligne