Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2011, à 11:55

AF001

[RESOLU] DX5050 n'imprime plus sous 10.04 lts

Bonjour à tous, suite à l'installation de ubuntu 10.04 LTS  sur mon pc j'ai ensuite installer mon "tout en un" epson sur le port usb de ma freebox avec le très bon tuto trouver sur le forum.
L'imprimante fonctionnait alors très bien "en réseau", malheureusement j'ai été trop curieux...je suis allé faire un tour dans Système, Administration, impression, et la j'ai cliquer sur connexion dans serveur puis se connecter apparemment à "cups" et depuis plus rien.... C'est ballot!!!
Donc si une âme charitable veut bien m'aider.... ça égaillerai ma journée bien grise avec tous ces nuages ,
Au plaisir de vous lire
Antoine

Dernière modification par AF001 (Le 28/11/2011, à 19:22)

Hors ligne

#2 Le 28/11/2011, à 19:22

AF001

Re : [RESOLU] DX5050 n'imprime plus sous 10.04 lts

AF001 a écrit :

Bonjour à tous, suite à l'installation de ubuntu 10.04 LTS  sur mon pc j'ai ensuite installer mon "tout en un" epson sur le port usb de ma freebox avec le très bon tuto trouver sur le forum.
L'imprimante fonctionnait alors très bien "en réseau", malheureusement j'ai été trop curieux...je suis allé faire un tour dans Système, Administration, impression, et la j'ai cliquer sur connexion dans serveur puis se connecter apparemment à "cups" et depuis plus rien.... C'est ballot!!!
Donc si une âme charitable veut bien m'aider.... ça égaillerai ma journée bien grise avec tous ces nuages ,
Au plaisir de vous lire
Antoine

Bon j'ai un peu honte mais c'était une cartouche vide......... ::((

Hors ligne