Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2007, à 16:15

lastick

[Réglé]Ecran noir ou Kernel panic à l'install

Tout d'abord bonjour, et désolé de créer un énième sujet à propos d'un écran noir à l'install (j'ai utilisé la fonction Recherche, et n'ai pas trouvé de solutions pour l'instant)

J'ai téléchargé la v. 6.10 de Kubuntu, et gravé en 8x, sans aucun autre prog pendant ce temps. La gravure devrait donc être bonne.

Lorsque que je boote sur le cd, j'ai le menu d'installation; je change la langue, et lance l'installation. une barre bleu apparaît et arrive à 100%. S'en suit un superbe écran noir, interminable...

J'ai essayé de rajouter dans les options noapic nolapic acpi=off. Dans ce cas, j'arrive alors à un Kernel panic - not syncing: Attempted to kill init !

Cfg :
AMD 3000+
Radeon 9550 Ge
512 RAM
Ecran : ViewSonic E92f+

(j'avais déjà eu des problèmes lors de précédentes installations sur ce pc, j'avais du mal a changé la résolution, je devais reconfigurer xserver)

Si quelqu'un a une idée, Merci smile

Dernière modification par lastick (Le 05/02/2007, à 12:50)

Hors ligne

#2 Le 03/02/2007, à 18:33

michel2652

Re : [Réglé]Ecran noir ou Kernel panic à l'install

Bonjour,

Penser à regarder la Documentation. wink

PS : Il y a un tuto intéressant Problème d'installation avec carte graphique ATI et au cas ou un lien vers le Forum

A+

#3 Le 03/02/2007, à 18:47

lastick

Re : [Réglé]Ecran noir ou Kernel panic à l'install

Merci, vais potasser tout ça wink

Hors ligne

#4 Le 05/02/2007, à 12:50

lastick

Re : [Réglé]Ecran noir ou Kernel panic à l'install

Merci, tout est en ordre wink

Hors ligne

#5 Le 05/02/2007, à 14:38

casimir

Re : [Réglé]Ecran noir ou Kernel panic à l'install

comment a tu fait ? ca peut m'interreser.

Hors ligne