Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/12/2011, à 01:23

SebG

[RESOLU] problème utilisation thèmes gnome-shell

Bonjour,

j'ai un soucis pour utiliser de nouveaux thèmes gnome-shell.
J'ai téléchargé des thèmes depuis le site du Libriste et les ai décompressés comme indiqué dans ~/.themes
Mon problème est qu'ensuite je suis censé aller dans gnome-tweak-tools et sélectionner mon theme dans le menu déroulant "shell theme", or celui-ci n'est pas disponible (j'ai un triangle orange et pas de possibilité d'ouvrir le menu).

quelqu'un sait-il comment faire pour le rendre utilisable?

merci d'avance.

Dernière modification par SebG (Le 04/12/2011, à 01:59)

#2 Le 04/12/2011, à 01:34

misaine

Re : [RESOLU] problème utilisation thèmes gnome-shell

est-ce que tu as installé l'extension user-themes ?

la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

#3 Le 04/12/2011, à 01:49

SebG

Gnome-tweak-tools -> Shell extensions -> User Themes Extension ?

si c'est ça c'est bien activé. téléchargé depuis le ppa Webupd8.

#4 Le 04/12/2011, à 01:59

SebG

problème résolu.

misaine, ta question m'a fait penser que je suis sous Mint 12 et j'ai donc désinstallé gnome-shell-extensions-user-theme pour réinstaller mgse-userthemes et ça marche.

Haut de page ↑