Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2011, à 09:07

Avin91

Fichiers dans /Tmp inexistants [RÉSOLU]

Bonjour à toutes et à tous.

J'utilise la version 9.10.

Voici mon problème, depuis quelques jours lorsque je visionne une vidéo sous youtube par exemple, elle ne figure plus dans le dossier "tmp" dans "système de fichiers". Je peux éventuellement la retrouver dans /.mozilla/(..)/.cache mais ça m'amènerait à supprimer tout le temps mon historique firefox car trop de fichiers tmp.

Je souhaite tout simplement réavoir mes fichiers tmp dans "tmp" et pour ce, j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance à toutes et à tous.

Ivan

Dernière modification par Ivan91 (Le 07/12/2011, à 11:24)


Manchot - LFS

Hors ligne

#2 Le 15/02/2011, à 09:09

herberts

Re : Fichiers dans /Tmp inexistants [RÉSOLU]

Bonjour, la question a déjà été traité : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=442415

C'est dû à une mise à jour du flashplayer d'adobe, donc tu ne pourras pas simplement réavoir tes fichiers tmp dans "tmp", et ça ne concerne que les fichiers temporaires du lecteur Flash, pas les autres.

Dernière modification par herberts (Le 15/02/2011, à 09:11)

Hors ligne

#3 Le 15/02/2011, à 09:21

Avin91

Re : Fichiers dans /Tmp inexistants [RÉSOLU]

Merci


Manchot - LFS

Hors ligne

#4 Le 15/02/2011, à 09:46

herberts

Re : Fichiers dans /Tmp inexistants [RÉSOLU]

De rien smile

Hors ligne

#5 Le 07/12/2011, à 19:01

Avin91

Re : Fichiers dans /Tmp inexistants [RÉSOLU]

Je rouvre cette page juste pour une astuce. La manipulation /tmp simplement n'est plus aussi efficace qu'avant mais marche toujours. Ce que je fais, je supprime tous les caches de firefox, vais sur la page où se situe la vidé, la charge et magie magie, elle est dans les caches firefox. Voili voilou à ceux que cela intéresse smile


Manchot - LFS

Hors ligne

#6 Le 07/12/2011, à 19:05

mydjey

Re : Fichiers dans /Tmp inexistants [RÉSOLU]

Moi du coup je suis passé à Clive, je testerais quand même le cache de FF.

Dernière modification par mydjey (Le 07/12/2011, à 19:07)

Hors ligne

#7 Le 07/12/2011, à 19:11

Avin91

Re : Fichiers dans /Tmp inexistants [RÉSOLU]

Le seul problème quand je fais cette manip', c'est avant de charger la vidéo, je suis obligé de supprimer tous les caches. Ça ne me dérange pas mais il faut y penser avant c'est tout sinon tu rames à mort pour trouver ta vidéo big_smile


Manchot - LFS

Hors ligne

#8 Le 07/12/2011, à 20:11

mydjey

Re : Fichiers dans /Tmp inexistants [RÉSOLU]

Tu m'étonnes sans effacer ça rame à mort, j'ai regardé vite fait, y'a des dizaines de dossiers eux mêmes dans des dizaines de dossiers.

Une autre solution serait peut-être un script qui récupére la dernière vidéo qui s'est mise dans le cache.

Hors ligne

#9 Le 07/12/2011, à 20:39

Avin91

Re : Fichiers dans /Tmp inexistants [RÉSOLU]

Pourquoi faire compliquer quand c'est parfois très simple ? Tu peux aussi demander de l'aide à la dgse ou la dst voir même le FSB big_smile Non franchement cette manip' me convient très bien. Je te narre la croustillante anecdote de cette découverte. Lorsque je voulais tricher sur une jeu de fb, je repérais le dossier du jeu avec les scripts des programmeurs avec la commande device disk cache etc... dans l'URL, j'arrivais dans les caches firefox, trouvais le dossier, changeais les scripts via gedit smile Alalalalala c'était la bonne époque XD


Manchot - LFS

Hors ligne