Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2005, à 19:46

ndeloof

[résolu] abiword-common - abiword-gnome : l'oeuf ou la poule ?

Bonjour a tous,

j'essaie d'installer abiword, et dans ma grande expérience d'ubuntu je tappe la seule commande que je connaisse :

sudo apt-get install abiword

Seulement abiword dépend de abiword-common qui depend de abiword-gnome qui dépend de abiword-common...

comment on fait pour s'en sortir dans ces cas la ?


Dans le même genre, apt-get install mozilla-firefox plante car il ne trouve pas de source pour "firefox". J'ai pourtant juste décommenté mon sources.list et ajouté les 4 backports de mirrormax. J'ai raté une étape ?

Hors ligne

#2 Le 26/08/2005, à 08:34

ndeloof

Re : [résolu] abiword-common - abiword-gnome : l'oeuf ou la poule ?

Problème résolu pour Abiword. Je suppose qu'il y a une mise a jour du depot la dessous...

Hors ligne

#3 Le 26/08/2005, à 09:33

laurent

Re : [résolu] abiword-common - abiword-gnome : l'oeuf ou la poule ?

et quand le problème est résolu, on fait quoi????? wink

sinon, je pense que apt-get install abiword ou apt-get install abiword-gnome fonctionne.... la seule différence c'est qu'abiword gnome est mieux intégré dans ... gnome. Enfin, je pense. wink

Abiword-common = ce que ces 2 paquets ont en communs


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#4 Le 26/08/2005, à 10:05

ndeloof

Re : [résolu] abiword-common - abiword-gnome : l'oeuf ou la poule ?

J'ai bien compris le concept du "abiword-common", mais hier il me détectait une dépendance cyclique abiword-common <-> abiword-gnome (!!!).

J'ai égallement une dépendance epiphany -> firefox que je ne saisis pas bien, "firefox" etant introuvable (j'ai uniquement du "mozilla-firefox").

Désolé pour le [résolu], je n'ai pas encore les bons réflexes...

Hors ligne