Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2007, à 14:48

BoBoL

XGL et réseau!!! Snif!!!

Salut à tous,
Voilou j'ai un petit (gros) souci, en fait quand XGL et Beryl sont lancés, quand je veux changer les propriétés du réseau WIFI, ben il gele tout simplement. Sans XGL ca passe tout seul mais bon ca fait moins style surtout que c'est le seul souci que j'ai rencontré. Ca arrive que j'utilise l'utilitaire graphique ou en console!!! J'arrive pas à y croire snifff!!! Could someone help me???
Merci!!!
Bye!!!

PS: j'ai une broadcom et j'utilise ndiswrapper sous dapper!!!

Dernière modification par BoBoL (Le 09/02/2007, à 14:49)


Waf Waf...

Hors ligne

#2 Le 09/02/2007, à 15:17

loloemr

Re : XGL et réseau!!! Snif!!!

Plusieurs solutions :
- la plus chiante, migrer vers edgy et voir si tu as le meme soucis (attention la lise a jour desinstalle parfois le paquet xserver-xorg)
- la plus sioux, c'est de le faire planter, puis de redemarrer en recovery et de regarder dans le fichier de log du kernel d'ou vient le probleme.

nano /var/log/syslog

et cherche une ligne contenant restart, approximativement a l'heure ou tu as reboote. Regarde ce qu'il y a juste au dessus.


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 09/02/2007, à 17:11

BoBoL

Re : XGL et réseau!!! Snif!!!

Je vais tenter la plus sioux dès que je redemarre mon petit pc alors, c'est vrai je n'y avait pas pensé. Pour ce qui est de la mise à jour, je ne me sens pas pret pour tant de sentations!!! big_smile
Merci!!!


Waf Waf...

Hors ligne

#4 Le 10/02/2007, à 12:49

BoBoL

Re : XGL et réseau!!! Snif!!!

Salut, petite rectification, meme sans XGL j'ai l'erreur je desespere!!! J'ai regardé /var/log/syslog mais rien d'interessant.


Waf Waf...

Hors ligne