Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2011, à 13:24

grefz

effacer un fichier

je veut effacer un fichier je vais dans téléchargement je clique sur le fichier en question ( clique gauche et il n'y a pas supprimer )
en suite je vais supprimer programme (( !! mais se n'est pas un programma !! )) donc je ne sait pas quoi faire merci de vos réponse.

Hors ligne

#2 Le 10/12/2011, à 13:26

Brunod

Re : effacer un fichier

Clique dessus 1x puis touche delete.
Sinon, dans le menu après click droit, tu n'as pas "mettre à la corbeille" ?

Dernière modification par Brunod (Le 10/12/2011, à 13:28)


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 10/12/2011, à 13:30

Julientroploin

Re : effacer un fichier

grefz a écrit :

je veut effacer un fichier je vais dans téléchargement je clique sur le fichier en question ( clique gauche et il n'y a pas supprimer )

Je pense que tu parlais d'un clic-droit (et pas un clic gauche), il n'y a pas "Supprimer", mais "Mettre à la corbeille"... c'est aussi simple que ça. Ensuite, si tu souhaites effacer définitivement les fichiers contenus dans la corbeille, il faut l'ouvrir et cliquer sur le bouton "vider..."
Par contre tu ne pourras plus les récupérer après.

en suite je vais supprimer programme (( !! mais se n'est pas un programma !! )) donc je ne sait pas quoi faire merci de vos réponse.

Pas compris ta question (fait un effort sur l'orthographe...) tu veux ou tu vas supprimer un programme ? Quel programme ?

Dernière modification par Julientroploin (Le 10/12/2011, à 13:31)


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#4 Le 10/12/2011, à 13:57

grefz

Re : effacer un fichier

Merci c'est parfait

Hors ligne