Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2007, à 13:13

faustchewee

XGL laggggg :)

Salut,

J'ai un sempron 3000+, une ati 9600 (helas..), une carte mere Asus K8n, 1Go de ram, une Ubuntu Edgy 64.

J'ai reussit a installer les drivers proprietaires pour ma CG (grace a une reinstallation complete ..).

J'ai donc sous KDE :

fglrxinfo
display: :0.0  screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: RADEON 9600 Generic
OpenGL version string: 2.0.6286 (8.33.6)

avec un Direct rendering a Yes.

Or après avoir suivi les tutos pour installer XGL je n'ai rencontré aucune erreure.

Par contre dès que je lance ma session sous XGL, je en peux plus rien faire tellement ca rame.
Je peux a peine deplacer le curseur de la souris et tout ce que j'ai reussit a en tirer c'est que le direct rendering est passé a "no"...

SI quelqu'un a une idée de la provenance de ce lag qui m'empeche de tourner sous XGL je suis preneur smile



PS pour ceux qui se demandent pourquoi je n'utilise pas le driveur libre Radeon, il marche chez moi, beryl tourne mais c'est très lent :\ donc j'ai voulu essayer Fglrx et XGL...

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 11/02/2007, à 13:35

jdefaver

Re : XGL laggggg :)

Chez moi, XGL sans beryl est tres lent, mais une fois beryl lancé il n'y a plus aucun problèmes. Chez toi ca rame meme avec beryl ?

P.S : c'est tout a fait normal de perdre le direct rendering avec XGL. Pas de soucis.

Hors ligne

#3 Le 11/02/2007, à 13:55

faustchewee

Re : XGL laggggg :)

Arf non j'ai pas lancer beryl je voulais tester sans beryl deja ..

Je vais essayer merci de ta réponse je vous tiend au courant :]

PS bizar en meme temps que XGL tourne au ralentit non ?

Hors ligne