Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2007, à 18:53

Flogreen

[Pilote ATI]Plantage lors d'une déconnection

Bonjour à tous smile

J'ai installé manuellement les derniers pilotes propriétaires d'ATI (8.33.6), tout marche niquel, pas de soucis... Sauf quand j'ai voulu me déconnecter, là écran noir... C'est d'autant plus étrange que ça ne me le fait que lorsque je fait "déconnection", quand je décide d'arrêter mon PC ou de le redémarrer, pas de soucis, ni quand je redémarre le serveur X (ctrl-alt-backspace)...
Là je me dis que je les ai peut-être mal installés, sur ce j'installe donc envy et je réinstalle les drivers... mais j'ai toujours le même problème. Ca ne le faisait pas avec l'ancien pilote.

Pour info je suis sous le noyau 2.6.17-10-generic, j'ai une ATI Xpress 1100 (200M).

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance

Hors ligne

#2 Le 12/02/2007, à 11:47

Flogreen

Re : [Pilote ATI]Plantage lors d'une déconnection

Je me permet un petit up... Sachant que ça n'a pas changé avec la mise à jour du noyau hmm

Hors ligne

#3 Le 12/02/2007, à 11:50

jdefaver

Re : [Pilote ATI]Plantage lors d'une déconnection

Moi j'avais ce probleme parce qu'il tentait de repasser par la console avant de rouvrir une session. Tu as acces aux consoles (ctrl+alt+F1) ? Si non, tu peux retirer le mot "splash" de ta ligne de boot grub, ca devrait resoudre la probleme. Si tu as déjà acces aux consoles, alors c'est un autre probleme et je ne peux pas t'aider...

Hors ligne

#4 Le 12/02/2007, à 12:09

Flogreen

Re : [Pilote ATI]Plantage lors d'une déconnection

Merci, je n'ai en effet pas accès aux consoles, mais le fait d'enlever "splash" de la ligne de boot n'a rien changé (à part le bel écran de démarrage qui n'apparait plus tongue).

Bon j'avoue c'est pas non plus vital de se déconnecter mais ça m'embête quand même un peu de savoir qu'il y un problème roll

Hors ligne