Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2007, à 19:14

sinsinapsi

blocage d'installation, wifi non reconnue, pas de cdrom ABBANDONE'

:)
bonjour tout le monde!
j'ai une tour amd duron sur quoi j'ai installè avec succes ubuntu drapper comme unique systeme d'exploitation, maintenant j'ai aussi un portable (packard bell easyone silver) avec lecteur de cdrom mort.
et connexion hi-fi via usb avec une livebox.
j'ai trouvè un systeme d'installation debian (telechargement des image root boot et cd drivers, aussi net driver, mais la carte ethernet du portable doit etre ete desctivé avant à l'epoque de la connexion sous win)  à partir de disquettes: avec quatre disquette je suis arrivè facilment à faire reconnaitre le lecteur de cdrom externe à l'ordi et à lancer avec succes un cd de ubuntu (un vieux warty que j'ai et que j'ai dejà installè à la base sur le pc), mais malheuresement ubuntu à la configuartion et redemarrage ne reconnait plus le lecteur de cdrom externe et l'installation n'avance pas....il y a les ecran d'installation, choix de la region
, je redemarre sur le disc dur, mais il me previent d'un changement de media et ne voit plus le cd.....:/
est-ce que il y a moyen de mettre en resaux la tour (directement connectè à la livebox) et le portable avnt terminer l'installation?

Dernière modification par sinsinapsi (Le 14/04/2007, à 22:44)

Hors ligne