Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2007, à 19:04

robepaul

Perte de la poubelle !

Bonjour,
J'ai perdu la poubelle sur mon écran, comment puis-je la récupérer ?
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 13/02/2007, à 19:24

Zillable

Re : Perte de la poubelle !

Clic droite sur la barre du bas, puis "Ajouter au tableau de bord".


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 13/02/2007, à 19:32

robepaul

Re : Perte de la poubelle !

Merci "Zillable", mais la barre du bas a disparu !

Dernière modification par robepaul (Le 13/02/2007, à 19:32)

Hors ligne

#4 Le 13/02/2007, à 22:26

Zillable

Re : Perte de la poubelle !

Clic droite sur la barre du haut, puis "Nouveau tableau de bord"


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#5 Le 13/02/2007, à 23:40

robepaul

Re : Perte de la poubelle !

Zillabe,
OK, mais lorsque je tente d'ajouter la "Corbeille" dans la barre inférieure, le message suivant apparaît:
- Le tableau de bord a rencontré un problème lors du chargement de "OAFIID:GNOME_Panel_TrashApplet "-

Hors ligne

#6 Le 14/02/2007, à 12:37

Zillable

Re : Perte de la poubelle !

Là, ça dépasse mes compétences.

Aurais-tu effacé le dossier .Trash ?
Il faut peut-être essayé de réinstallé Gnome par Synaptic.


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#7 Le 14/02/2007, à 13:48

Zic

Re : Perte de la poubelle !

Efface le dossier .gnome de ton répertoire personnel, c'est un dossier caché.
Tu perdras toutes tes préférences (mais pas tes données personnelles) de GNOME, mais au moins, tu auras un GNOME réparé et tout neuf.


GNU/Linux
The dynamic duo

marsaud.org

Hors ligne

#8 Le 14/02/2007, à 14:57

rmy

Re : Perte de la poubelle !

si ça a marché, pense à passer en resolu wink

Hors ligne