Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2006, à 18:57

yorukaze

creative nano zen

j'ai acheté cet apre midi un creative zen nano et avec été fourni un logiciel de gestion.seulement ce logiciel tourne sous win.
Je suis sous ubuntu et cherche si quelqu'un sait comment le faire tourner ou si il y a une version linux parce que moi j'ai pas trouvé


Celui qui aime à apprendre est bien pres du savoir. (Confucius)

Hors ligne

#2 Le 23/09/2006, à 20:42

bapoumba

Re : creative nano zen


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 23/09/2006, à 21:01

yorukaze

Re : creative nano zen

merci pour le lien je l'avais deja vu mon lecteur est effectivement reconnu comme clé USB mais impossible de lire des fichiers envoyés...


Celui qui aime à apprendre est bien pres du savoir. (Confucius)

Hors ligne

#4 Le 25/01/2007, à 11:35

bobby6killer

Re : creative nano zen

bonjour

je suis dans le même cas, j'ai un creative zen nano et effectivement il est bien reconnu comme clef usb mais pas comme lecteur. En efffet les fichiers deposes ne peuvent etre lus. Je sais que amarok permet la gestion des lecteurs portables mais je n'ai jamais reussi a le configurer correctement.
enfin voila si quelqu'un a une piste....

salut et merci.

Hors ligne

#5 Le 07/02/2007, à 17:46

Anaïs

Re : creative nano zen

Bonjour,
j'ai moi même un creative zen nano plus, j'ai réussi à tranférer quelques chansons dessus grâce à Nautilus mais pour certaines il y a un gros problème de lecture (me lit une piste que j'ai effacée au lieu d'une autre piste, ne me supprimer pas vraiment les fichiers...) si quelqu'un a trouvé la solution qu'il me fasse signe.
merci

#6 Le 16/02/2007, à 18:15

Anaïs

Re : creative nano zen

Juste pour prévenir que pour ma part je n'ai plus de souci !