Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2007, à 18:45

Yvance77

[Résolu] Beryl + Faire gliser fenetres sur autre bureau

Bonjour,

Suite à la mise à jour, ce qui est d'abord mystérieux c'est comment on peut perdre toutes les configurations que l'on fait. ?

Avant il était possible par un simple glissé de basculer une fenêtre du bureau un sur le deux.

Mais là il y a la déformation qui se fait et rien : pas de décrochage de la fenetre qui se minimise sur le bureau puis que l'on peut faire glissé aisement.

La il y a deformation d'un coin par exemple et jamis je n'arriver au decrochage alors qu'avant oui ?

J'ai eu beau faire le tour de la question je vois pas ni sur forum;

Avez vous svp une idée

Merci

Dernière modification par Yvance77 (Le 25/03/2007, à 08:55)


A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Manjaro 20.01 - Mate 64 bits
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4

Hors ligne

#2 Le 17/02/2007, à 19:01

slasher_fun

Re : [Résolu] Beryl + Faire gliser fenetres sur autre bureau

Ca a été résolu dans Beryl 0.2.0 RC2 smile

Hors ligne

#3 Le 17/02/2007, à 19:42

Yvance77

Re : [Résolu] Beryl + Faire gliser fenetres sur autre bureau

Je veux bien vous croire c'est la version que j'ai et au dela maintenant avec la nouvelle maj de ce matin ?

Donc je suis au point mort, autre idée ?


A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Manjaro 20.01 - Mate 64 bits
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4

Hors ligne