Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2007, à 14:32

pleyhancer

problème win4lin pro

bonjour smile

j'ai installé win4lin pro, je le lance, aucun problème...

mais lorsque j'écrit avec mon clavier sur la touche ALT GR pour le @ par exemple,  tout le clavier reste bloqué comme si la touche ALT GR était toujours enfoncée.. impossible d'utiliser les autres touches, il n'y a rien a faire...

de plus impossible d'accéder au Setup de l'application hmm

je sais tres bien que pas beaucoup de personnes utilisent ce logiciels car c'est pas l'esprit du libre etc... mais j'ai envie de pouvoir utilisé mes logiciels que j'avais sous windows pour pas les avoir acheté pour rien hmm

merci smile

Hors ligne

#2 Le 20/02/2007, à 20:01

Jean Lussier

Re : problème win4lin pro

moi aussi je l'ai acheté et franchement je n'ai pas encore réussit à le faire fonctionner.
J'ai même écris au support de win4lin mais on m'a demandé d'expédier un log d'erreur,,, je n'y ai jamais donné suite.
À l'époque j'étais sous Linspire et avec cette distro ça marchait bien.
Cependant je préfère ubuntu et c'est pourquoi j'ai abandonné Linspire.
Ça fait quelques dollars jetés par la fenêtre mais Wine fait beaucoup l'affaire et InnoTek VirtualBox fait le reste.:/
Bonne chance


Vive le Québec libre ! Quoi qu'en dise le clown Sarkosy, ami du  milliardaire Paul Desmarais, acheteur de politiciens!

Hors ligne