Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2007, à 03:22

T0T0

Plusieurs petits problemes

Salut,

J'ai installe debian grace a sa: http://www.pcinpact.com/actu/news/34479-linux-debian-installeur.htm Et je ne sais pas trop la version que j'ai eu... Mais je l'ai en AMD64... Je suis en 64 bits mais avec un core 2 duo, je sais pas si c'est bon ou pas... Ensuite firefox a des problemes avec flash car flash n'est pas supporter en 64 bits... Ma carte video est une ATI x1950 pro et apres un petit coup d'oeil sur le site de ATI, il n'y a pas de driver pour les x1950 series mais juste pour les x1900 series et sous windows il y a les 2, sa pose un probleme? Je voudrais aussi un liens vers un tuto car sinon je sais que je vais faire plante mon ordi sad Ma carte mere est une GA-965P-DS3 et j'ai pas trouve de drivers pour tout bien faire fonctionner, resultat, j'ai pas de son...

merci,

toto

P.S. Si vous avez un tuto qui montre comment passe de debian vers ubuntu sa serais apprécier car il y a plus de documentation, je trouve sur ubuntu que debian... Et aussi je suis debutant sous linux...

Dernière modification par T0T0 (Le 20/02/2007, à 03:24)

Hors ligne

#2 Le 20/02/2007, à 20:23

madden

Re : Plusieurs petits problemes

Salut,

Il est possible de passer de Debian à Ubuntu, mais il faut de solides (très, très solides ;-) connaissances pour réaliser cette opération correctement.

Si tu as des données sur ta partition /home, sauvegardes-les sur une clé USB ou un DVD et réinstalle Ubuntu en suivant attentivement la documentation disponible ici.

Bienvenue ;-)

PS: Je n'ai pas encore installé sur un Core2Duo, je crois me rappeler avoir lu que l'architecture x86 fonctionnait, avec le noyau générique. Sauf avis contraire d'un possesseur de ce proc.

PS2:

T0T0 a écrit :

il n'y a pas de driver pour les x1950 series mais juste pour les x1900 series et sous windows il y a les 2, sa pose un probleme?

Aucun souçi, le x1900 devrait suffire

En règle générale, utilises la fonction de recherche du forum avec tes composants, tu devrais avoir un maximum d'information sur leur prise en charge.

Dernière modification par madden (Le 20/02/2007, à 20:31)

Hors ligne