Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2007, à 17:15

Thomastradis

[résolu]Problème d'interface xfce

Bonjour a tous,
Je possède Xubuntu edgy et j'ai voulu changer les icones du bureau. J'ai fait comme Did l'avait indiqué dans la page : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=73358.
J'ai télécharger un premier kit d'icones que j'ai collé dans le bon repertoire. Puis j'ai essaye avec un second que j'ai mis en route. Malheureusement je crois que je me suis trompé, je pense que ca n'étais pas un kit d'icone mais autre chose et j'ai perdu mon interface graphique.
J'aimerais avoir un peu d'aide pour la retrouver.
Merci
ps : j'ai essaye alt+f2 mais ca ne m'affiche pas le panneau
Thomas

Dernière modification par Thomastradis (Le 22/02/2007, à 17:46)

Hors ligne

#2 Le 22/02/2007, à 17:30

xtof59

Re : [résolu]Problème d'interface xfce

ALT + F2 t'amène un lanceur dans lequel il faut taper xfce4-panel pour ramener les panels.
Après tu vas dans "applications - paramètres - paramètres du bureau" et tu coches "laisser xfce gérer le bureau".
Si ça ne vient pas de tes icônes...

Hors ligne

#3 Le 22/02/2007, à 17:45

Thomastradis

Re : [résolu]Problème d'interface xfce

Merci xtof59, en fait je ne pouvais pas faire al+f2 ca ne m'affichais pas le lanceur. Par contre j'ai fais alt+ctr+f2 et ca m'a amené dans un terminal et j'ai supprimer le faux kit d'icone que j'avais télécharger, j'ai redémarrer et c'est maintenant ok
Est ce que quelqu'un sait par contre comment on change les panneaux en haut et en bas de l'écran? Je ne les trouve pas très sexy...
Ciao Thomas

Hors ligne