Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2007, à 18:07

G LECOMTE

PB Bind

Bonsoir,

J'ai un problème sur un serveur BIND, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai plus les liens pour créer des nouvelles zones par exemple...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance de votre aide.

Cdt
GLECOMTE

#2 Le 22/02/2007, à 19:51

zoph

Re : PB Bind

Quels liens ? dans webmin ?

par ou configures-tu ton bind ?

Hors ligne

#3 Le 23/02/2007, à 11:37

G LECOMTE

Re : PB Bind

Oui j'utilise webmin et justement quand je suis dans le module BIND, j'ai bien mes icônes en tout genre mais je ne peux plus ajouter de nouvelles zones car je n'ai plus les liens.

Existe t'il une procédure pour réintialiser mon module BIND sans perdre les zones déjà enregistrées dedans ?

Merci
GLECOMTE

#4 Le 23/02/2007, à 12:03

zoph

Re : PB Bind

essayes de mettre à jour ta version de webmin, je pense que ton problème vient plus de webmin que de bind.

La seconde solution serai de modifier tes fichiers de bind tout seul avec un editeur de texte classique, ca peut faire peur de premier abord, mais une fois que tu l'aura fais une fois, tu comprendra mieux le fonctionnement de bind, et tu le maitrisera d'autant plus.

Bye.

Hors ligne

#5 Le 23/02/2007, à 16:51

G LECOMTE

Re : PB Bind

Oui justement je crois que ce problème est venu avec une MAJ de webmin.
J'avoue que je suis un peu pommé là dessus.

#6 Le 23/02/2007, à 17:05

G LECOMTE

Re : PB Bind

Bon visiblement ça refonctionne, j'ai forcé une MAJ même si elle était déjà à jour.

J'ai ainsi retrouvé mes liens dans bind.

Merci de vos conseils