Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2007, à 13:19

Mamain83

configurer tablette graphique

bonjour,

alors voila j'ai un TB-3100 (chez trust, chip aiptek) j'ai remplacé les pilotes wacom par ceux de aiptek comme sur cette page http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/aiptek
(mais j'ai gardé une copie de xorg configuré wacom carf ca fonctionne aussi bien)

mais voila, la surface active de ma tablette eszt en A6 et moi j'ai une A5... resultat impossible de bien viser car si je clique sur le coin en haut à droite, mais surface comment en haut à droite jusqu'a la distance digaonale d'un format A6 (un peu plus bas que le centre) et si je clique en bas à gauche ca décale la surface de travail en la faisant commencer un peu au dessus du centre pour qu'elle finisse en bas à gauche...

alors est-ce normal car la tablette n'est pas prise en compte par le driver ? ou est ce qu'il y a des lignes de commandes à rajouter pour configurer la surface active ?

aussi, où trouve-t-on Gaiptek ? j'ai cherché partout je trouve pas (meme une recherche sur sourceforge m'indique 0 resultats)

Hors ligne

#2 Le 21/02/2007, à 18:05

Mamain83

Re : configurer tablette graphique

personne n'as d'idée ? sur comment me venir en aide ?

Hors ligne

#3 Le 22/02/2007, à 18:19

Mamain83

Re : configurer tablette graphique

un petit up si quelqu'un a une idée d'où vient mon probleme

Hors ligne

#4 Le 22/02/2007, à 18:29

dreazer

Re : configurer tablette graphique

Bonjour,

Je n'est jamais utilisé de tablet, mais j'ai trouvé sa qui pourrait être intéressant a lire:
http://www.linuxgraphic.org/forums/view … ght=tb3100

bonne chance wink

++

Hors ligne

#5 Le 22/02/2007, à 19:16

Mamain83

Re : configurer tablette graphique

milles merci ! j'ai bien fait d'insisté big_smile je testerai ca demain si j'ai le temps

Hors ligne

#6 Le 22/02/2007, à 20:49

dreazer

Re : configurer tablette graphique

nop

milles merci

Sa me rappel les bon vieux souvenir de didi smile

Hors ligne

#7 Le 23/02/2007, à 20:21

Mamain83

Re : configurer tablette graphique

bon ben pas d'amelioration...

Hors ligne