Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2007, à 02:59

Neolander

Quand openoffice se met à singer vista...

Aujourd'hui, lors de l'impresion d'un compte-rendu de tp de physique (2 pages avec des graphes et des formules), openoffice s'est mis à me prendre 1 Go de ram+swap (avant et après l'impression : 250mo de ram + 0mo de swap utilisés. Pendant : 512 mo de ram + 750 mo de swap utilisés), m'effrayant passablement. J'ai retenté l'impression, et j'ai eu la même chose, preuve que ce n'est pas dû à autre chose.

(Système : Ubuntu Edgy + Xfce 4.3 + OpenOffice 2.0.4 + HP deskjet 940c)

Quelqu'un saurait me dire à quoi est due cette folie ??? yikes

Hors ligne

#2 Le 21/02/2007, à 03:10

thx_84

Re : Quand openoffice se met à singer vista...

ben ça m'a l'air d'un gros bug... si jamais il y a la version 2.1 qui est sortie, peut-être que ça résoudra ton problème.


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#3 Le 21/02/2007, à 06:49

JBF

Re : Quand openoffice se met à singer vista...

Bonjour,

Quelle taille fait-il ton document ? Contient-il des images un peu volumineuses ?
Est-ce que tu utilises la version officielle de OOo ou bien la version Ubuntu. La version officielle courante est la 2.1.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#4 Le 21/02/2007, à 11:27

thx_84

Re : Quand openoffice se met à singer vista...

à noter que la version 2.1 n'est pas dans les dépôts de edgy sauf erreur. par contre, tu trouveras sans problèmes un howto pour l'installer


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#5 Le 21/02/2007, à 12:11

Neolander

Re : Quand openoffice se met à singer vista...

Bon bah à priori y'a personne de ma classe dans le coin pour copier donc je vais vous passer la chose, ça ira plus vite que de la décrire octet par octet ! tongue

http://perso.wanadoo.fr/neolander/compte%20rendu.doc

J'utilise la version ubuntu je présume, puisque c'est celle inclue dans la distrib.
J'essaierai de télécharger la 2.1 plus tard...

EDIT : Je l'imprime sous gnome et là aucun problème... Au point même qu'un léger bug que je pensais dû à openoffice/office et dont je ne m'avisais pas trop (les points des graphiques n'étaient pas connectés) s'est vu corrigé... Je ne pige pas, là... Normalement pour l'impression les seuls concernés c'est openoffice et cups, non ?

Dernière modification par Neolander (Le 21/02/2007, à 12:30)

Hors ligne

#6 Le 25/02/2007, à 04:53

Julian

Re : Quand openoffice se met à singer vista...

Salut,

Je ne suis pas sous Ubuntu en ce moment, mais je viens d'imprimer ton beau fichier .doc pour tester.
Aucun problème avec OpenOffice 2.1 / Cups, la ram et le swap ne bronche pas.

Au passage, il y a 2 "p" à appromixation big_smile .


julian@jabber.fr

Hors ligne