Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2012, à 14:23

el_profesor

Lecteurs de log squid

Bonjour,

Voilà je me penche sur des lecteurs de log squid. J'ai trouvé lightsquid, SARG, calamaris et webalizer.
J'ai essayé lightsquid qui me parait assez sympa. Je vois les noms des personnes, l'heure à laquelle ils se sont connectés sur ce site etc ... Cependant je crois que je vois plus que les sites visités.
Par exemple pour une personne je vois beaucoup de facebook alors que je sais qu'elle ne surf pas dessus car elle n'a tout simplement pas de compte. Donc vient ce genre de chose ? des pubs sur les sites web ? Est-ce possible de faire un filtre ?

Avez-vous une expérience avec ces lecteurs de log ? SI oui quel est votre lecteur préféré ? Et pourquoi ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 03/01/2012, à 17:23

Grünt

Re : Lecteurs de log squid

el_profesor a écrit :

Par exemple pour une personne je vois beaucoup de facebook alors que je sais qu'elle ne surf pas dessus car elle n'a tout simplement pas de compte. Donc vient ce genre de chose ? des pubs sur les sites web ? Est-ce possible de faire un filtre ?

Pour ce point précis: il s'agit tout simplement des boutons "J'aime" et autres "partager sur Facebook" qui polluent certains sites Web.

Il est effectivement possible de les filter/enlever.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne