Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2012, à 15:57

boytruc

Impossible de me connecter à mon bouncer irssi-proxy ou ZNC

Bonjour à tous

Je tente depuis hier de me connecter à un bouncer que j'héberge sur une VM sous debian.

Tout d'abord aucun soucis pour utiliser irssi sur cette machine. Pas de soucis également pour accéder à machine de l’extérieur, j'ai mis un serveur apache+php dessus et ça fonctionne très bien.

J'ai donc tenté irssi-proxy ainsi que ZNC mais par exemple quand ma machine ZNC est configurée, lancée (aucun message d'erreur ne s'affiche au lancement de ZNC), j'obtiens;

                                                                                                                                                                                       

13:50 -!- Irssi: Looking up ***.****.****.****                                                                                                                                                
13:50 -!- Irssi: Connecting to ***.****.****.****  [173.0.48.156] port 7025                                                                                                                    
13:50 -!- Irssi: Connection to ***.****.****.****    established                                                                                                                                 
13:50 -!- Irssi: Connection lost to ***.****.****.****       

Ma VM est géré par OpenVZ, je me demande si les ports ne sont pas fermés derrière.

J'ai tenté du lsof;

***@****:~$ lsof -i :7025                                                                                                                                                           
COMMAND   PID USER   FD   TYPE     DEVICE SIZE/OFF NODE NAME                                                                                                                            
znc     22517  ***    4u  IPv4 2902520450      0t0  TCP *:7025 (LISTEN) 

Avez vous une idée pour ne plus avoir de soucis? J'ai tenté pas mal de port sans réussir à avoir de connexion.

PS; si je passe sur un bouncer c'est que je souhaite récupérer ma connexion sur un téléphone avec interface graphique.

Hors ligne