Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2007, à 01:58

hackzor

pinnacle hybrid pro sticks

Salut a tous,

d'abord je tiens a signaler que j'ai passé de nombreuses heures à m'aider de ce forum
donc un grand merci à tous ceux qui mon aider(involontairement peut être ) lool big_smile

Bon donc venons en au problème,
j'ai fait l'acquisition d'une charmante demoiselle denomé "pinnacle hybrid pro sticks" ou 330e pour les intimes.

je lis sur le forum que lorsque que l'on fait un lsusb on doit voir :

Bus 004 Device 011: ID eb1a:2881 eMPIA Technology, Inc.

à l'adresse : http://doc.ubuntu-fr.org/pctv_hybrid_pr … s=pinnacle

mais moi je vois :

Bus 003 Device 002: ID 2304:0226 Pinnacle Systems, Inc. [hex]

et ça personne n'en parle.

d'autre part j'ai lu sur http://linuxtv.org/v4lwiki/index.php/Em2880

in progress:
    * Pinnacle Hybrid Pro Stick (330e)

or la doc cité plus haut porte pourtant le nom de :

Carte TV : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick

j'ai vaguement réussi à avoir quelques images de la télé analogique mais je n'avais pas de son.

mais bon le problème est réglé puisque même ca je n'y arrive plus.:/

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a faire fonctionner cette ... de clé usb.

parce que je ne veux pas dire mais c'est une vrai torture de repasser sous ... (j'arrive pas à le prononcé dsl lol) pour pouvoir regarder la télé surtout que le logiciel est d'une lourdeur ...

d'avance merci.

Dernière modification par hackzor (Le 21/02/2007, à 14:27)


avant je disais "la devise du hackers : ne rien payer a tout prix", maintenant que je suis sous linux ça devient dur ... :D

ubuntu 6.10 / amd athlon 64 3200+ / 1Go de ram / DD1 : 80Go (win...) / DD2 : 250Go (linux) / carte video ati x200 :@

Hors ligne

#2 Le 27/02/2007, à 12:55

hackzor

Re : pinnacle hybrid pro sticks

ca ne dit rien a personne

sad:(:(:rolleyes:


avant je disais "la devise du hackers : ne rien payer a tout prix", maintenant que je suis sous linux ça devient dur ... :D

ubuntu 6.10 / amd athlon 64 3200+ / 1Go de ram / DD1 : 80Go (win...) / DD2 : 250Go (linux) / carte video ati x200 :@

Hors ligne