Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2007, à 15:20

antoine88300

Terminal TPS thomson en dolby

Bonjour à tous je possede un terminal numerique TPS thomson et je voudrais bien le relier a mon home ciné par la fiche RCA coaxial et fesant ainsi je n'obtiens rien du tout aucun son. Nota j'utilise un simple RCA est ce a cause de ça? merci de votre aide


si tu aimes jardiner installe Windows il t'aidera à planter

Hors ligne

#2 Le 18/02/2007, à 15:33

LstrInvited

Re : Terminal TPS thomson en dolby

Si c'est un RCA coaxial, il faut un câble coaxial (donc sans doute 75 Ohms) et non pas un simple câble (à priori 50 Ohms)...

Après il se peut qu'il y ait d'autres soucis de configuration... mais celui-ci semble quand même majeur puisqu'il déforme ton signal (peut entrainer donc jusqu'à la perte du signal envoyé...)

#3 Le 18/02/2007, à 15:35

LstrInvited

Re : Terminal TPS thomson en dolby

LstrInvited a écrit :

Si c'est un RCA coaxial, il faut un câble coaxial (donc sans doute 75 Ohms) et non pas un simple câble (à priori 50 Ohms)...

Après il se peut qu'il y ait d'autres soucis de configuration... mais celui-ci semble quand même majeur puisqu'il déforme ton signal (peut entrainer donc jusqu'à la perte du signal envoyé...)

Si les connecteurs du TPS et de l'home-cinéma sont bien tous les 2 de type RCA coaxial... bien sûr ^^

#4 Le 18/02/2007, à 16:59

antoine88300

Re : Terminal TPS thomson en dolby

oui oui je comprends bien smile merci beaucoup lstrinvited


si tu aimes jardiner installe Windows il t'aidera à planter

Hors ligne

#5 Le 27/02/2007, à 21:07

antoine88300

Re : Terminal TPS thomson en dolby

je n'ai toujours pas résolu mon probleme ma sortie RCA  du terminal est noire est celle de mon Home ciné est orange c'est normal ?


si tu aimes jardiner installe Windows il t'aidera à planter

Hors ligne