Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2007, à 17:14

seebz

[Abandonné] Pas d'icone notifier -> problème pour éteindre

Bonjour,

je viens de ré-installer mon système suite à des problème en voulant installer ma carte graphique mais après l'installation d'ubuntu, je me retrouvais sans internet hmm

j'ai donc installé xubuntu (car j'avais le cd) sur lequel j'ai ajouté le bureau gnome.

mon problème est que je n'ai pas l'icone du gestionnaire (par contre l'info bulle s'affiche bien), j'ai eu un message de mise à jour à faire , je l'ai fais mais maintenant je dois cliquer sur l'icone pour pouvoir rebooter le système...
j'veux bien mais comment je fais moi vu qu'il y a pas d'icone lol

le bouton shutdown ne permet que l'hibernation et la mise en veille.

merci de m'aider roll


edit: j'ai réussi à rebooter en passant par xfce mais gnome ne permet pas d'éteindre l'ordi (toujours le meme menu) -> obligé de me logguer sur xfce pour pouvoir éteindre sad

par contre je n'ai tjs pas l'icone, je risque donc d'avoir le problème, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Dernière modification par seebz (Le 27/02/2007, à 00:10)

Hors ligne

#2 Le 26/02/2007, à 20:28

I_R_S

Re : [Abandonné] Pas d'icone notifier -> problème pour éteindre

Si c est l icone  je pense que tu dois lajouter en faisant un clic droit sur ton tableau de bord et faire ajouter au tableau de bord et la tu choisis l icone  shutdown.

Hors ligne

#3 Le 27/02/2007, à 00:09

seebz

Re : [Abandonné] Pas d'icone notifier -> problème pour éteindre

oui mais elle était déja présente (sauf que je la voyais pas) car j'avais bien les message par info-bulle.

de toute façon, j'ai ré-installé xubuntu et ajouter kde, seul problème pour l'instant, le clavier est reconnu comme étant francais avec xfce et kde et kde n'utilise pas le bon charset apparement (problème avec les é, à, etc..)

Hors ligne

#4 Le 27/02/2007, à 21:46

I_R_S

Re : [Abandonné] Pas d'icone notifier -> problème pour éteindre

Pour ca je ne peu pas trop t'aider
regarde dans les configurations de KDE tu y trouveras peut etre des réponses

Hors ligne