Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 01:37

archi02

La municipalité d'Angoulême passe à Openoffice !

Yahou !  Bonne nouvelle pour ceux qui habitent le coin : il existe à Angoulême un lobby logiciels libre ! smile

Si bien que la mairie a décidé de s'y convertir ! Vu dans La Charente Libre, le 27/02/2007. Nom de l'article (tenez vous bien) : "La mairie apprend à vivre sans Bill Gates". Lien : http://www.charentelibre.fr/article.php?id_sequence=0&id_article=91997.

En plus, comme rien n'est un hasad en ce bas monde, il se trouve que le gars en question dans l'article, militant en logiciel libre, fut mon prof d'informatique en terminal ! Après tout si ca se trouve, c'est peut-être grâce à lui que je suis sur ce forum... wink

Petit à petit, le monde change...

Edit : je crois que l'article en question n'est plus dispo à la consultation, zut ! C'est dommage qu'un plaisir si rare soit gaché comme ça ! Bon, je viens de vous trouver un extrait (vu sur la une en pdf)

Angoulême branchée logiciels libres
La ville a accompli un grand pas vers l’utilisation des logiciels libres. 300 agents travaillent avec la  suite bureautique «Open Office». Mais certains logiciels n’ont pas encore trouvé leur équivalent en «libre».

Dernière modification par archi02 (Le 28/02/2007, à 02:03)

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 10:36

Sylvain59

Re : La municipalité d'Angoulême passe à Openoffice !

A quand le passage à Linux big_smile

Hors ligne