Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2007, à 16:47

fuyutzuki

ati radeon 7500 et le 1440 * 900 possible ou pas?

Bonjour je viens d'acheter un écran 19 pouces widescreen qui a une résolution native de 1440*900. J'ai modifié le xorg.conf pour pouvoir sélectionner ce mode d'affichage mais quand je l'active j'ai un écran ecrasé en largeur et j'ai une grosse bande noire de 5 cm sur le coté gauche de l'ecran.

Est ce que vous savez si ma radeon 7500 peut supporter ce type d'affichage?
Je vous remercie


J'utilise le driver libre radeon et j'ai direct rending d'activé
l'ecran est un acer AL1916W

Hors ligne

#2 Le 27/02/2007, à 23:43

doc83

Re : ati radeon 7500 et le 1440 * 900 possible ou pas?

Salut !
Je vois que tu as le même souci que moi, à une exception près : la carte graphique.
Jette un oeil sur mon topic et vois si tu peux en tirer quelque chose.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=767467
Note juste que 915resolution ne te sera d'aucune utilité puisque tu as une CG Ati. De ce côté là, je peux pas t'aider personnelement par contre désolé hmm

edit : j'ai trouvé la solution à mon problème finalement... j'espère que ça t'aidera à résoudre le tien ;-)

Dernière modification par doc83 (Le 27/02/2007, à 23:58)


Financement participatif et crowdfunding https://www.alloprod.com

Hors ligne

#3 Le 28/02/2007, à 11:27

fde

Re : ati radeon 7500 et le 1440 * 900 possible ou pas?

Salut! J'ai une ATI Radeon 9700 et le même écran que toi. Avec les pilotes libres, je ne suis arrivé à rien (j'ai expliqué tous les problèmes que j'ai eus sur le précédent topic de doc83, si tu veux consulter...). Finalement, j'en était arrivé à avoir un écran noir après m'être loggué sur l'écran de boot, et ce même si je reconfigurais mon xorg.conf.

La solution que j'ai trouvée? Installer les pilotes proprios... C'est triste, mais ça marche!

Hors ligne