Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2005, à 13:15

szdavid

Kopete/Gaim ?

Salut,

j'utilise MSN et ICQ principalement.
Installé sous ubuntu depuis peu, je prends gaim qui est bien ; mais je me souviens aussi de kopete. Je l'ai installé, ça fonctionne, ok.

Mais lequel des deux préférez vous ? pourquoi ?

Hors ligne

#2 Le 28/04/2005, à 13:29

yeKcim

Re : Kopete/Gaim ?

gaim, l'habitude et le K de kopete qui va pas terrible avec mon gnome


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 28/04/2005, à 13:32

laurent

Re : Kopete/Gaim ?

+1

Franchement, les 2 se valent.

ça dépend de l'envirronement graphique. => ma préférence va à gaim...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#4 Le 01/09/2005, à 09:25

oToKaR

Re : Kopete/Gaim ?

pour ma part je prefere kopete car il me permet entre autres de pouvoir connecter plusieurs comptes en mm temps(sais plus si gaim le fait). par contre je ch desesperement dans les forums comment le mettre à jour,trouver un tuto pour le faire car pour le moment suis largué. donc votre aide me sera precieuse


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#5 Le 01/09/2005, à 14:56

SuperDindon

Re : Kopete/Gaim ?

Kopete est bien meilleur je trouve ( même si j'utilise Gaim, Gnome oblige ), Gaim est fonctionnel mais pas vraiment bien pensé, il lui manque pleins de fonctionnalités, il ne progresse pas depuis quelques temps ( leurs nouvelles versions c'est de la blague, un ou 2 problèmes réglés et le numéro de version bumpe de 0.1 )

si tu es sous KDE utilises Kopete sans hésiter


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#6 Le 01/09/2005, à 16:55

cyrille

Re : Kopete/Gaim ?

j'utilise gaim sous Kubuntu paradoxalement même s'il est moins joli que kopete, je pense que c'est aussi une question d'habitude puisque c'est ce que j'utilisais sous windows