Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2007, à 14:59

mars

krecordmydesktop

Voila une trés bonne appli recordmydesktop avec des paquets debian et qui marche au poil.
J'ai pas le temps de me faire un paquet avec checkinstall ou autopackage pour son tout nouveau frontend : krceordmydesktop : http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=54081

si yen a un qui passe et qui est motivé pour faire ca en 5 minutes ???

Hors ligne

#2 Le 06/03/2007, à 10:45

compte supprimé

Re : krecordmydesktop

mars a écrit :

Voila une trés bonne appli recordmydesktop avec des paquets debian et qui marche au poil.
J'ai pas le temps de me faire un paquet avec checkinstall ou autopackage pour son tout nouveau frontend : krceordmydesktop : http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=54081

si yen a un qui passe et qui est motivé pour faire ca en 5 minutes ???

mars a écrit :

Lol! smile tu veux pas 100 balles et un mars aussi? big_smile

Oui je sais, la réflexion est idiote roll

Allez, fais un petit /j #ubuntu-motu

#3 Le 06/03/2007, à 11:19

mars

Re : krecordmydesktop

Essai de le compiler et on en reparle!

Hors ligne

#4 Le 06/03/2007, à 14:10

bruno

Re : krecordmydesktop

Cela me parait excellent comme logiciel, malheureusement, l'archive est corrompue...
Je réessaie ce soir.

Hors ligne

#5 Le 06/03/2007, à 14:14

mars

Re : krecordmydesktop

archive corrompu mais extractible par "tar xzfv" seulement le install passe pas donc le checkinstall non plus.

sinon oui recordmydesktop met xvidcap a genoux. Aprés krecordmydesktop a l'air pas mal et suffisant. Donc oui ca serait bien.

Hors ligne

#6 Le 06/03/2007, à 18:39

bruno

Re : krecordmydesktop

Effectivement j'ai récupéré de nouveau l'archive, installé automake1.7, décompressé en ligne de commande, ensuite cela compile sans problème avec checkinstall (ou avec make).

Hors ligne

#7 Le 06/03/2007, à 18:48

mars

Re : krecordmydesktop

ah! nouvelle archive?
perso avec exactement la meme chose le checkinstall marche pas! je retente ce soir.

Hors ligne

#8 Le 06/03/2007, à 19:15

bruno

Re : krecordmydesktop

Il faut avoir installé automake 1.7 AVANT de lancer le ./configure sinon la compilation génère des erreurs. Au cas où je veux bien te filer mon .deb généré avec checkinstall...

Hors ligne

#9 Le 06/03/2007, à 19:17

mars

Re : krecordmydesktop

bah j'ai automake depuis .............. un an! smile donc ouais je veux bien tenter ton .deb mais je vais tester la compil encore un coup au cas ou il ait mis une nouvelle archive

Dernière modification par mars (Le 06/03/2007, à 19:18)

Hors ligne

#10 Le 06/03/2007, à 19:26

mars

Re : krecordmydesktop

lol comme ca c'est réglé l'archive n'est pas accessible! smile donc ouais je veux bien ton .deb

Hors ligne

#11 Le 06/03/2007, à 20:10

bruno

Re : krecordmydesktop

Il est ici : http://dl.free.fr/zZVh1ONO/krecordmydesktop_0.1-1_i386.deb

Hors ligne

#12 Le 06/03/2007, à 21:12

mars

Re : krecordmydesktop

merci beaucoup! smile
définitivement ce truc (recordmydesktop) plie xvidcap! smile
vivement que krecorcmydesktop choppe des possibilités un peu plus avancé.

/me pense faire une demande d'intégration de recordmydesktop dans ksnapshot! smile

Hors ligne