Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 12/06/2005, à 18:22

coffee

Re : Ftp en script-nautilus - Besoin de testeurs

Je sais plus comme ça pourquoi je l'avais commenté mais je crois que j'étais arrivé à la conclusion qu'il n'était plus super utile du fait que j'obtenais les erreurs de copie. As-tu fait des modifications au niveau de la copie elle meme?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#77 Le 13/06/2005, à 17:48

NaWer

Re : Ftp en script-nautilus - Besoin de testeurs

euh... oui, pas mal, j'ai séparrer la création du rep et l'envoi des fichiers tojours pour afficher une barre de progression.
Mais je vais reprendre ton script, et y ajouter simplement la barre de progression.
je te dirais quoi - en tous cas, de base, il marche impeccablement. mais j'ai toujours le #? = 1 ($transfert_reussi) apres un transfert, meme s'il se passe bien hmm

Hors ligne

#78 Le 17/06/2005, à 17:33

DuKiCloCk

Re : Ftp en script-nautilus - Besoin de testeurs

super, ca marche tres bien sur hoary !! smile

Hors ligne

#79 Le 08/03/2007, à 13:50

NikoSix

Re : Ftp en script-nautilus - Besoin de testeurs

Bonjours
désolé de faire remonter un aussi vieux topic mais je trouve ce script super et je voulais savoir s'il était possible de le modifier pour que le lien du ftp soit automatiquement copié dans le presse papier ?
(bon en fait c'est surtout que j'aimerais bien qu'on me dise comment faire big_smile)

Hors ligne